Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) WESLEY - Notre amitié se fonde sur nos différences

 :: 

I always wanted to be ...

 :: Wanted
Mer 10 Avr - 20:19





Noah Zéphyr Baker
    FEAT Paul Wesley

(M) WESLEY - Notre amitié se fonde sur nos différences 254887200320c

(c) Blondie
Mon histoire



Enfin unique, Noah a vécu à Chicago jusqu'à l'âge de treize ans jusqu'à ce que ses parents ne divorcent. Sa mère et lui ont alors profité d'une mutation de cette dernière pour emménager à Los Angeles. Dès lors, il se consacra au sport pour oublier l'absence de son père, c'est grâce à cet acharnement qu'il obtiendra des années plus tard une bourse universitaire. Sociable et altruiste, c'est un jeune homme très apprécié dont le dévolu s'est pourtant jeté sur le plus incompris des élèves du lycée qu'il fréquentait: Duncan Lockwood, son parfait opposé. Une amitié des plus sincères naquit entre eux à l'aube de ses dix-sept ans à la grande incompréhension de tous. A ses heures perdues, Noah donne de son temps aux autres, il transmet notamment sa passion pour le basket aux gamins du quartier et donne des cours particulier d'histoire pour gagner un peu d'argent. C'est alors qu'il aidait Lily la jeune soeur de son meilleur ami à préparer ses examens de fin d'année qu'il tomba follement amoureux d'elle. Cet amour pourtant il le réprima au plus profond de lui parce qu'elle était alors mineure. Mettant de côté ses sentiments, Noah quitte alors l'université sur un coup de tête pour travailler avec son meilleur ami, alors jeune entrepreneur. Cette prise de poste lui permait de quitter le cocon familial et de prendre un appartement bien à lui. Menant en parallèle une carrière épanouissante où il gravit les échelons rapidement et enchaînant les histoires qui prenaient fin lorsqu'il se rendait compte qu'il niait l'évidence et n'était pas amoureux. La vérité c'est que quatre ans après, Noah est toujours fou de Lily comme au premier jour, peut-être que maintenant qu'elle a atteint sa majorité tentera t-il sa chance avec elle...


STATUT > Célibataire mais pas vraiment libre
OCCUPATION > Directeur des ressources humaines.
ORIENTATION SEXUELLE > Hétéro.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

    POSITIF NEGATIF POSITIF


    (M) WESLEY - Notre amitié se fonde sur nos différences Up
      Duncan LOCKWOOD Ft. Ian Somelharder.

      « La rencontre entre Noah et Duncan c'est comme celle de l'eau et du feu, ils ne devraient pas coexister ensemble mais le font quand même. Différents au possible, c'est lorsqu'ils se rencontrent, que les deux jeunes hommes, alors tous deux âgés de seize ans, réalisent qu'ils ne sont pas seuls. Duncan est de ces personnes difficiles à cerner, Noah de celles qui tentent de sortir de leurs zones d'ombres des personnes qui n'en valent parfois pas la peine. C'est sur ces bases que s'est bâtie une solide amitié vieille de douze ans aujourd'hui. Ensemble, ils ont affronté de nombreuses embuches, notamment lorsque Noah a rejoint Duncan dans son entreprise et que tous deux, jeunes minets, faisaient pâle figure face aux magnats déjà présents à L.A. C'est ensemble qu'ils récoltent les fruits de leur dur labeur même si le conflit n'est jamais loin. Des tensions peuvent parfois surgir entre eux, leur l'orgine première est leur vision différente des femmes: Noah les respecte tandis que Duncan les considère comme un objet et leur fait du mal. Mais Noah est le genre d'homme à ne jamais lâcher prise et un jour il le sait sa détermination aura raison des cinquante nuances de son ami. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Lun 15 Avr - 16:28
    (M) WESLEY - Notre amitié se fonde sur nos différences Tumblr_lmoew244T81qdz3mzo1_500

    Hello (M) WESLEY - Notre amitié se fonde sur nos différences 929734

    Si tu lis ces mots, c'est que le personnage de Noah a piqué ton attention. Je ne vais pas y aller par quatre chemins: si tu es motivé par le personnage, que tu as un niveau de RP correct et que tu peux donner vie à Noah au moins une fois dans la semaine alors si tu le veux, il est à toi (M) WESLEY - Notre amitié se fonde sur nos différences 427875 Toutefois, je me dois de prévenir d'avance: Noah est important pour mon personnage et j'aimerai trouver une personne qui ne déserte pas au bout d'une semaine.

    L'avatar est peu négociable car j'ai imaginé Noah sous les traits de Paul Wesley, toutefois je suis ouverte à toute proposition tout en sachant que l'âge de la célébrité doit être cohérent avec celui de Noah Wink Prénoms et nom de famille sont eux entièrement négociables s'ils ne t'inspirent vraiment rien.

    Je ne l'ai pas mis dans les liens, mais le personnage de Lily est le second poste vacant que je créerai sous peu, tu pourras donc interagir avec elle dès qu'elle sera jouée. En t'inscrivant tu auras donc déjà deux liens sur le forum.

    Si tu souhaites en savoir plus sur Duncan je te redirige ici

    L'important pour moi étant que l'interprète de Noah soit à l'aise avec le personnage, si tu as des questions, suggestions ou autre ma boîte à MP t'est grande ouverte et si tu décides de prendre mon Noah attends-toi à un sacré accueil de ma part
    I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: