Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« I can’t be selfish with you. » ♣ KENDALL

 :: 

Area of Los Angeles

 :: Malibu
Sam 30 Mar - 15:26





« I can’t be selfish with you. » ♣ KENDALL Tumblr_mkh40thuuK1rp4im3o1_500
L’AMITIÉ FINIT PARFOIS EN AMOUR , MAIS RAREMENT L'AMOUR EN AMITIÉ

Vous vous êtes jamais demander quel jour vous aviez faite la plus grosse connerie de votre vie ? Je me pose cette question depuis maintenant dix minutes . Je suis allongé sur mon lit , seul et pour une fois j’en suis vraiment ravi car le besoin vital de me remettre les idées en place m’avais clouer au lit . Je passais et repassais les plus mauvais moments de ma vie et c’était de plus en plus douloureux ! Mes frasques du passé avait détruit beaucoup de chose comme un bon nombre d’amitié que j’avais détruite pour le seul but de me faire plaisirs . Je n’ai jamais su dire non a une jolie fille et elles me l’ont toujours bien rendu au départ puis j’étais devenu un putain d’hypocrite ! Chose que je suis toujours . Ma petit personne passe toujours avant les autres, je suis celui que je suis mais a cause de ce que je suis devenu … J’ai peur d’avoir perdu la fille que je protégeais depuis quelques années ! L’oreille qui était sous ma tête se retrouva dans ma main et je le balançait contre le mur en face de moi en poussant un son roque qui venait du plus profond de ma gorge . Je fermais les yeux et revivais notre moment : je ne sais pas si un jour , je pourrais oublier la sensation que ce baiser m’avait procurer , les frissons & l’intensité ! Je crois que je n’oublierai jamais la douceur de ses lèvres et la façon dont ses cheveux étaient passer entres mes doigts agile . J’était complètement fou , je suis en train de fantasmer sur ma meilleur amie ? Vous vous rendez compte ? La copine de mon meilleur ami enfin ça c’était il y a des années car les choses avait beaucoup évolué après le départ de Cayden et en premier lieu c’est que j’avais du ramasser Kendall a la petite cuillère ! Je me souviendrais de ce jour toute ma vie et mon cœur se resserre encore quand j’y repense … Probablement l’un des pires souvenirs de ma vie

MEMORY


« … Je part ! Tu ne comprendras pas mon pote et s’est pour ça que je te laisse seulement ce message mais je ne supporte plus cette situation . Et encore moins Kendall ! Je veux oublier et l’oublier et recommencer une vie sauf que c’est pas à LA que ça risque d’arriver donc je me casse . J’ai déjà mon billet en main et je vais rejoindre ma vrai vie , celle que j’aurai du avoir si je ne l’avais pas rencontrer ! Bye mon pote »

Je venais d’arrêter la voiture et je posa mon téléphone sur la place d’a côté pour essayer d’assimiler ce que je venais d’entendre . Cayden venait de se barrer ! Il s’était juste barrer et avait laisser Kendall seule après sa fausse couche . C’est une cauchemar , non mais quel connard . Je posa mes mains sur le volant et tapa violement dessus pris par un excès de rage ! Comment avait t’il pu faire une chose pareil et dire qu’il disait l’aimer . Le dommage collatéral du choix de mon meilleur ami me revient à mémoire : Kendall ! Je remis le contact et roula le plus vite que je le pouvais en direction de chez l’ex de Cayden . Je ne savais que trop bien que la jeune fille n’était déjà pas bien alors là , je n’imaginais même pas son état . Stationnant en vitesse la voiture devant la maison , je sortis en courant et en oubliant de fermer la voiture ! Je frappai à la porte plusieurs fois mais je n’avais aucune réponse alors je recommençai jusqu’à perdre patience. Je fis le tour de la maison et attrapa le premier objet que je trouvais et éclata la fenêtre du salon que j’ouvris par la suite : « Kendall ? » . Je marcha dans le salon avec aucune trace de mon avis puis je marcha plus rapidement vers la chambre ou je trouva la jeune fille complètement prostré sur le lit en position fœtal ! Je m’avança vers elle et elle ne bougea pas pour autant , elle se basculait légèrement comme dans un transe donc je ne pouvais pas franchir la barrière . Je ragea contre Cayden et soupira , je retira ma veste et m’approcha du lit ! Je me posa dans son dos et la pris doucement dans mes bras sans la brusquer pour ne pas lui faire peur et l’effrayer , elle chuchotait pour elle-même : « Il est parti … » . Elle répétait ces quelques mots encore et encore , je ressera ma prise un peu plus sur elle et embrassa doucement ses cheveux , puis la berça : « Je suis là ! Je ne te laisse pas , il ne t’arrivera rien . Je te le promet ! »

FIN


Je crois que c’est a cette instant là que j’ai décider de la protéger comme ma petite sœur et s’était ce qu’elle est . C’est l’unique fille a qui je fais vraiment confiance après Adria toutes l’histoires qu’il y avait eu . Je traite plutôt mal la gente féminine et je le sais parfaitement mais le premier qui ose pose ses mains sur Kendall et qui a des mauvaises attention a toujours eu affaire à moi quelques temps et j’en ai abimé des belles gueules ! Mais elle est ma meilleure amie. Je l’ai vu remonter la pente, jour après jour et se reconstruire . J’en était ravis , elle ne doit pas vivre dans un passé qu’elle a perdu ! Sauf qu’une nouvelle fois comme pour Adria , j’ai tous fait capoter . Je l’ai embrasser ! Putain de merde , j’ai embrasser la fille que je considère comme ma petite sœur et ma meilleur amie mais j’en avais tellement eu envie depuis des mois ! Elle me torturait littéralement de loin. J’avais tenter d’oublier ça car je me le devais et vite , j’avais alors coucher avec un nombre incalculable de fille bon j’avoue que ce n’est pas une chose désagréable que d’avoir une fille sous moi et j’en avais vraiment pris l’habitude . J’aime le sexe et j’ai toujours été porté sur la chose ! Je suis un homme , je n’y peut rien .

Bref , après une soirée ou j’avais un peu trop beau , j’avais pris un peu trop de confiance et je me suis complètement jeter sur ses lèvres ! Non mais quel crétin mais le pire dans cette histoire s’est que j’ai adorer ça et ce n’est qu’un baiser alors je préfère ne pas imaginer le reste. Mon cœur s’était mise a battre tellement vite que j’avais cru mourir sur place ! J’ai passer mes mains sur ses hanches pour l’attirer plus tous contre moi , puis il avait bien fallut revenir a la réalité . J’avais lâcher ses lèvres brusquement et l’avais repousser doucement de moi avec une main qui était rester sur son épaule pour la garder éloigner de moi ! Elle semblait tous aussi choquer que moi . J’ai fermer les yeux et me suis mordu fermement la lèvre ! Ma main lâcha son épaule et je finis par me tirer les cheveux : « Putain mais quel con … » . Puis j’avais pris les jambes a mon cou et je me suis barrer !

Je me détestais et je la détestais de m’avoir laisser faire et pour me faire ressentir cette attraction ! Hors de question de la revoir. Je devais la sortir définitivement de ma vie , elle n’est pas bonne pour moi et je suis encore plus mauvais pour elle et je ne veux pas d’une relation niaise qui me donne envie de vomir rien que d’y penser . Voilà la plus grosse erreur de ma vie : embrasser ma meilleur amie et avoir gâcher notre amitié ! Je me leva du lit , attrapa ma jacket et les clefs de ma voiture . Et fila vers la plage pour prendre un bol d’air qui était bien mériter ! Il y avait beaucoup de vent , normal vu l’heure qu’il était : 4 heures . Il n’y avais personnes dans les rues et tous était désert ce qui est rare quand on connait Los Angeles ! Je gara la voiture et marcha rapidement vers la plage , je retira en vitesse mes chaussures et m’approcha de l’eau . Le vent et l’air marin me faisait vraiment besoin j’avais besoin de respirer car j’avais cette impression d’étouffer dans ma vie ! Je marcha le long de l’eau puis j’aperçu une silhouette assis sur le sable qui semblait contempler l’eau . Je voyais surtout son dos , je m’approcha et reconnu rapidement Kendall ! Je soupira, je ne voulais pas la voir ou être dans son champ de vision ! Je voulais juste fuir ce que j’avais fait et fuir mes bêtises. J’allais faire demi-tour quand je la vis frissonner et ce fut plus fort que moi ! Je ne peux pas la laisser mourir de froid comme ça dans la nuit . Je n’arrive pas a ne pas préoccuper pour elle , j’ai toujours ce putain de besoin de la protéger du monde ! Je fis quelques pas silencieux et retira mon cuir, je pris une grande inspiration et me baissa pour lui mettre sur les épaules : « Tu vas prendre froid habiller comme ça et tu ne devrais encore moins être ici seul à cette heure-là ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Avr - 20:16


i can't be selfish with you
Cinq ans. En cette nuit noire, ornée d'étoile, elle fêtait un anniversaire particulier. Il n'y avait aucune bougie à souffler, aucune joie à célébrer. Aucun cadeau à déballer. Ce jour était morose, triste. Ce jour avait anéanti sa vie, cinq ans auparavant. En cette fin mars, elle se souvenait de son ventre rond, de la joie qui avait illuminé le visage de Cayden lorsqu'elle a cru que c'était le moment. Elle se souvenait aussi de ses larmes qui avait coulées. C'était il y a cinq ans jour pour jour que sa fille aurait dû naître. Qu'elle aurait dû voir le jour. Et dans quelques semaines, ce serait l'anniversaire du départ de celui qu'elle avait considéré comme l'homme de ma vie. Ils avaient parlé mariage ensemble, d'avoir d'autres enfants, d'acheter une belle maison. Tant de choses qui n'étaient restées qu'un rêve sur un tableau noirci par les événements. Si aujourd'hui, Kendall se sentait mieux, elle n'oubliait pour autant rien. Elle tentait de se cacher derrière des faux-semblants, des airs indifférents. Elle tentait de s'ouvrir au monde et de redécouvrir le bonheur, la joie et le rire. Et même, de redécouvrir ses sentiments.

    FLASHBACK

    On entends souvent dire qu'entre l'amitié et l'amour, il n'y a qu'un pas. Un pas qu'il n'est pas permis de franchir, risquant alors de briser à jamais la complicité acquise, la joie d'un sourire, le bonheur d'avoir quelqu'un à qui se confier. Kendall se souvenait, de temps à autre, d'avoir ressenti un jour des sentiments forts pour celui qu'elle considérait comme son meilleur ami. Avec le temps, les choses avaient changé, puisqu'elle avait finalement été avec le meilleur ami du jeune homme. Aujourd'hui, elle pensait ses sentiments disparus. Elle pensait d'ailleurs qu'elle n'en connaîtrait plus.
    Et pourtant ...
    Ce soir-là, lors d'une soirée, l'impossible arriva. Josh avait trop bu, bien plus ivre qu'elle n'aurait pu imaginer son meilleur ami. Sous l'effet de l'alcool, ou peut-être pas, il l'avait embrassé. Ce n'est pas qu'un simple baiser. C'était bien plus. Elle ne l'avait pas repoussé, voulant profiter de cet instant qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. Le retour à la réalité fut particulièrement brutal. D'abord le choc, puis l'interrogation, s'en suivit de la déception. Il avait fui sans explication. Elle ne l'avait plus revu.


    FIN


Le temps avait défilé sans que Kendall ne le voit. Elle pensait à Cayden. Où pouvait-il être ? Pourquoi ne revenait-il pas à Los Angeles ? Elle s'en voulait de l'avoir laisser fuir. Il pouvait être n'importe où, peut-être même marié, père et tant d'autres. Elle pensait aussi à ses élèves qu'elle reverrait dans quelques heures, sans avoir dormi une nouvelle fois. Elle assurerait pourtant sa journée, avec le sourire. Puis elle imaginait Charlie à ce qu'elle serait aujourd'hui. Elle pensait à Ivy aussi, sa sœur jumelle. Et Josh reprenait le dessus. Elle ne l'avait pas revu depuis longtemps. Peut-être trop. Il lui manquait, beaucoup plus qu'elle n'aurait pu le croire. Mais malgré ce qu'il s'était passé entre eux, il restait son meilleur ami. Meilleur ami qui l'avait clairement ignoré depuis cette soirée.

Son portable indiquait plus de quatre heures du matin. Il faisait de plus en plus froid et le vent n'arrangeait rien. Elle frissonnait. Il était de rentrer et alors qu'elle en prenait la décision, un individu à la voix familière l'en empêcha. Nul qu'il s'agissait de Josh. Sa veste sur les épaules, elle écoutaient ses recommandations un sourire hypocrite pendu à ses lèvres. « Si je prends froid, j'aurais une bonne raison pour ne pas aller travailler. » Une enseignante malade qui pourrait offrir à ses élèves un bon rhum et plus si affinité, ce n'était pas tellement recommandé. Evidemment, elle était sarcastique et ne manquerait son devoir qu'en cas extrême. « La plage est l'endroit idéal pour être seule. La mer me répond quand j'ai besoin de parler, contrairement à certains. » Elle ne visait que lui. « Merci pour ton soutien Josh ! Même les vagues sont plus pésentes. » Elle se tourna vers lui, prête à le fusiller du regard mais elle se détourna aussi vite. Elle ne pouvait pas le regarder sans repenser à leur dernière rencontre. Sans repenser à ses lèvres sur les siennes. Elle replongea ses yeux dans l'horizon, respirant l'air marin fortement. « Ça fait cinq ans aujourd'hui ... et tu n'as même pas pensé à prendre des nouvelles. Je te pensais plus ... amical ! Le fait de m'avoir embrasser ne te pas le droit de fuir. Pas toi ! S'il te plait. Tout mais pas ça ... » Elle se souvenait de Cayden qui avait fui, lui aussi, la laissant seule après un drame trop grand pour elle. Et savoir que Josh était prêt à l'éviter pour un stupide baiser qui ne signifiait sans doute rien à ses yeux n'était pas pour lui plaire.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Avr - 15:16





« I can’t be selfish with you. » ♣ KENDALL Tumblr_mkh40thuuK1rp4im3o1_500
L’AMITIÉ FINIT PARFOIS EN AMOUR , MAIS RAREMENT L'AMOUR EN AMITIÉ

uc my love « I can’t be selfish with you. » ♣ KENDALL 426284

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: