Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) SOMERHALDER ❥ Savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer déliberement.

 :: 

I always wanted to be ...

 :: Wanted :: → Scénarios Pris.
Mar 19 Fév - 22:48





COLIN LOCKWOOD
    FEAT Ian Somerhalder

(M) SOMERHALDER ❥ Savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer déliberement.  Sanstitre715

(c) bazzart
Mon histoire



L’histoire du personage est à respecter en quelques points. Tout d’abord, Colin est un enfant adopté, il n’a jamais connu, ni sa mère, ni son père et ne sait rien d’eux. Puis, il a été adopté par une famille aisée, a eu une adolescence assez mouvementée puisqu’il ne cessait de se battre avec les autres mais au moment de l’université il a commencé à se calmer. Il n’a pas achevé son cursus et s’est consacré uniquement à la fondation de son empire, qui est aujourd’hui « Lockwood Inc. ». C’est désormais un des hommes les plus riches et jeune des EU.

STATUT > célibataire.
OCCUPATION > PDG de sa propre entreprise, « Lockwood Inc. »
ORIENTATION SEXUELLE > hétérosexuelle.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

    PROTECTEUR AUTORITAIRE GENEREUX


    (M) SOMERHALDER ❥ Savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer déliberement.  Tumblrmcj05cthzb1qm8787
      Ivy-Skye A. HARPER Ft. Nina Dobrev

      « Colin & Ivy, c'est l'histoire de deux personnes attirés comme par un aimant, mais qui essaient tous les deux de se l'interdire. Aucun des deux ne comprend réellement pourquoi il est attiré par l’autre. De son côté ; Ivy essaie de se persuader que Colin n’est qu’un maniaque du contrôle arrogant, bien qu’incroyablement sexy, et que jamais il ne pourrait s’intéresser à une fille banale et sans intérêt comme elle. De son côté, Colin se demande pourquoi cette fille l’intrigue autant, et pourquoi il ne cesse de penser à elle alors qu’il est d’habitude attiré par des femmes sûres d’elles, et qu’elle est apparemment en train de le fuir. Cette fragilité, cette beauté dont elle ne tient pas compte. Il souhaiterait vraiment approfondir tout ça. C’est la première femme qui a osé le défier, qui ne s’intéresse pas à son argent. « Bonjour Mlle Harper, que puis-je faire pour vous ? » - « Bonjour, Monsieur Lockwood. Je suis actuellement à la recherche d’un stage dans une entreprise. » Colin lui tendit la main, et lorsqu’elle la serra, un courant se fit ressentir dans tout son corps. Bordel, quelle sensation. Lors de tout l’entretien, Lockwood ne pouvait s’empêcher de penser à elle de manière sensuelle, mais il n’en laissa rien paraître. De son côté, Ivy se sentit tellement mal à l’aise lors de l’entretien qu’elle décida d’abandonner l’idée de faire son stage ici, bien qu’elle fut accepté. Elle s’échappa presque du bureau de Lockwood et ne donna jamais signe de vie. Pourtant le hasard fait bien les choses puisque Colin est la personne remettant les diplômes dans l’université où a étudié Ivy, c’est de cette manière qu’ils sont donc amené à se revoir, et Colin en a profité pour donner un rendez-vous à Ivy. La jeune femme est perdue, elle se sent attiré par cette homme, bien qu’elle tente de le renier, mais elle sent quelque chose de sombre en lui, quelque chose qui lui dit qu’elle ferait mieux de se tenir éloigné. Comment les choses vont-elles se déroulé, seul l’avenir nous le dira..»

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Mar 19 Fév - 22:52
    Le scénario est libre et très très attendu. Tout d'abord, je tiens à dire que je serais la plus heureuse lorsque ce scénario sera pris. Le prénom est totalement négociable, le nom peut être modifié également mais je m'autorise un droit de véto dessus. L'avatar par contre n'est pas du tout négociable, parce que bon, Ian&Nina quoi. (M) SOMERHALDER ❥ Savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer déliberement.  781481 Pour précision, le lien qui unit Ivy et Colin est purement inspiré de Grey et de ses cinquante nuances, pour ceux qui connaissent le livre. Le personnage de Colin est donc quelqu'un de froid et autoritaire à l'extérieur, mais avec Ivy, il va connaître ses faiblesses, et apprendre ce qu'est de tenir à une personne au point de vouloir la protéger plus que tout. C'est un homme riche à en vomir qui ne se prive de rien. Bref, si vous êtes intéressé par le scénario, je serais plus que ravie d'en discuter avec vous pour donner plus de précision. Dernier point, en ce qui concerne les lignes, je ne suis pas la plus exigeante parce que je pars du principe que de temps en temps, si l'on veut avancer dans l'histoire, les longs rps ne sont pas les plus intéressants, mais je tiens beaucoup au respect de l’orthographe et j'aime les phrases bien tournés, alors même si on écrit peu, je tiens à ce qu'on écrive bien. Voilà, j'arrête de faire ma chieuse finie et j'espère voir un petit Colin débarqué très rapidement.

    (M) SOMERHALDER ❥ Savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer déliberement.  160346 (M) SOMERHALDER ❥ Savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer déliberement.  160346 (M) SOMERHALDER ❥ Savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer déliberement.  160346
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: