Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's enjoy LA, baby ! ♦ Norah

 :: 

City of Los Angeles

 :: Sunset Boulevard
Dim 17 Fév - 16:27

Let's enjoy LA, baby !

Mardi après-midi, il fait beau aujourd'hui. Le soleil me brûle la peau et me fait mal aux yeux. Il est 14h30 et j'attends Norah Helignton. Norah travaille pour la maison d'édition chez qui j'aimerais faire publier mon livre. C'est en me rendant là-bas un jour que j'ai eu le plaisir de la rencontrer. On remarque tout de suite que Norah n'a pas vécu toute sa vie à LA, il lui manque de prétention pour cela. Je l'ai tout de suite trouvée très sympathique et lorsqu'elle m'a raconté qu'elle venait d'arriver en ville je n'ai pas hésiter. Après tout... Je m'attire les faveurs d'une super maison d'édition et cette fille pourrait vraiment devenir mon amie, je le sens. Je lui ai donc proposé de lui faire visiter la ville. Mon patron n'a pas accepté facilement que je prenne mon mardi après-midi mais je bosse tellement qu'il n'a pu refuser. Je suis à corps perdu dans mon travail depuis que j'ai été recrutée par ce célèbre journal. De toute façon, qu'ai-je d'autre à faire? Je n'ai pas de petit ami et la plupart des gens qui s'intéressent à moi ne veulent que mon argent. Ce qui fait de mon travail... Une priorité dans ma vie.

C'est pourquoi quand j'ai vu cette petite bouille qui semblait aussi perdue que moi à mon arrivée à LA il y a... presque six ans déjà, je n'ai pas hésité. Six ans... Déjà si longtemps. Dire que pour rien au monde aujourd'hui je ne quitterai Los Angeles pour retourner à Londres. L'Europe est géniale, entendons-nous bien, particulièrement la Grande-Bretagne mais ça n'a strictement rien à voir avec les Etats-Unis et encore moins avec la grande ville de Los Angeles. Quand je suis arrivée, une copine que j'ai rencontré à la fac m'a fait visiter la ville et a emménagé avec moi dans un appartement. J'ai été tellement heureuse d'avoir quelqu'un dans ce monde inconnu... Alors je veux en faire autant pour Norah. Bon, je n’emménagerai pas avec elle, j'aime bien trop mon petit nid douillet, mais je peux devenir sa première amie ici.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 19:52
Let's enjoy LA, baby
Norah L. Henderson & Hope J. Burkinson




Je me souviens encore de ce coup de téléphone cela fait déjà quelques jours et pourtant ça avait été juste un soulagement de l’avoir ! Mon ancienne employeur que j’avais un peu abandonner du jour au lendemain venait de me rappeler pour refuser ma démission immédiate, j’avais plutôt été énerver d’entendre ça vu que je n’avais pas l’intention de rentrer à Washington car j’avais trouvé quelques choses de bien mieux à Los Angeles. Mais la suite de l’appel avait été révélateur, il refusait ma démission mais pour me proposer une mutation à … Los Angeles ! Je me souviens très bien avoir sauter sur place pendant les quelques secondes qui ont suivis. Mon avis professionnel et financier semblait prendre un autre chemin et même si je n’avais aucun problème financer c’était rassurant de savoir que je n’aurai pas à passer cet affreux coup de fil à mon père pour lui demander de me faire un virement car je suis dans le rouge ! Mr Remherton m’avais également dit qu’un jeune talent m’attendait déjà dans ma nouvelle ville , qu’il avait lu le projet de l’écrivain et qu’il voulait que je la rencontre mais cela sans avoir lu son manuscrit . Juste pour juger si c’était une personne sur qui ont pouvait avoir confiance !

Je me souviens de mon premier avis sur Hope : Adorable ! Elle est souriante et ouverte et cela avait été vraiment agréable de boire ce café avec elle et elle m’avait encore plus donner envie de travailler avec elle et lire le manuscrit qu’elle a écrit . On avait discuté de tous et de rien , j’avais ainsi appris qu’elle vivait à Londres avant de venir à Los Angeles ! Un point commun vu que j’avais également vécu dans cette ville pendant quelques temps puis j’avais emménager à Berlin pour quelques mois & j’en passe avant d’arriver enfin à Washington. Elle m’avait alors proposer de ce revoir pour me faire découvrir d’autre coin de la ville et je trouvais que c’était une excellente idée pour apprendre à ce connaitre. Je voulais la mettre en confiance, on ne confit pas a n’importe qui son manuscrit alors je voulais qu’elle soit sur que c’était moi qu’elle voulait comme éditrice ! C’est pas un choix qu’on faisait a la légère et qu’elle serait mon premier bouquin en solitaire que je lancerai alors c’était également stressant pour moi et très important.

Me voilà donc en direction de Sunset ou je devais retrouver Hope dans l’un des cafés du boulevard pour ensuite se balader un peu ! Pour l’occasion j’avais simplement enfiler un jean et une chemise blanche , le tout avec un jacket classique noir . Je voulais rester simple mais rester dans le ton du travail mine de rien ! Je gara ma voiture un peu plus loin et rejoignit le café ou j’y retrouva facilement Hope , je lui fit un signe de la main et m’approcha ! Ne sachant pas trop comment agir , je lui fit un autre signe de la main et peu mal à l’aise : « Bonjour ! Comment vas-tu ? » . Je me tourna vers le serveur et lui demanda un café

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
http://www.magnifiquementkristen.com/
« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr

&& characters.
« Relations »:
N. LuAnne Henderson
Page 1 sur 1
Sauter vers: