| Mar 12 Fév - 17:35 A vrai dire, je n'ai encore aucune idée de ma future histoire, ni même de la personnalité que je vais choisir, je me déciderais dans la soirée. | |
| |
| Mar 12 Fév - 17:37 Bienvenue belle inconnue | |
| |
| N. LuAnne Henderson « Devoirs remis » : 2777 « Arrivée à LA » : 19/06/2010 « Avatar » : kristen jaymes stewart ♥ « Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr
&& characters.« Relations »: |
| Mar 12 Fév - 17:51 Merci à vous deux. | |
| |
| Mar 12 Fév - 19:13 bienvenue sur le forum | |
| |
| |
| Mer 13 Fév - 11:50 Mon idée se précise, je pense prendre Ninalamagnifique. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer avec elle, et ça me tente bien maintenant. edit/ je viens de voir qu'elle était prise | |
| |
| Mer 13 Fév - 12:00 Tant mieux si ton idée se précise ! Par contre , Nina est déjà . Tu ne l'as peu-être pas remarquer dans le botins ! ÉDIT : Tu as été plus rapide que moi ! | |
| N. LuAnne Henderson « Devoirs remis » : 2777 « Arrivée à LA » : 19/06/2010 « Avatar » : kristen jaymes stewart ♥ « Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr
| Ven 15 Fév - 10:36 bienvenue parmi nous. (si tu tiens à Nina, je peux te proposer la soeur jumelle de ma Kendy, j'ai pas encore eu le temps de faire le scénario. ) | |
| |
| Mar 19 Fév - 18:42 Désolé de mon retard, j'ai eu quelques soucis perso, mais je tiens toujours à rester sur le forum ! Kendall, je serais intéréssée on peut en discuter par mp ? | |
| |
| |
| Mar 19 Fév - 20:56 Et ça va continuer longtemps, doublement plus de Nina parce que je suis officiellement la soeur de Kendall ! | |
| |
| Mar 19 Fév - 22:31 Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! Avec plaisir, je vais m'occuper de tous les petits détails ce soir parce que moi j'arrive pas à dormir. Bonnenuit | |
| |
| Mer 20 Fév - 18:13 Coucouuuuu ! je te valide ! J'ai adoré ton style d'écriture qui est super facile à lire Félicitatioooooons | |
| |
| |
| Mer 20 Fév - 18:18 Désolée , j'ai été plus rapide ! | |
| Mer 20 Fév - 18:21 Tu me brises le coeur ! | |
| |
| |