Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Le temps confirme l'amitié . » ♦ JULIET&NORAH

 :: 

City of Los Angeles

 :: Rodeo Drive
Sam 9 Fév - 15:36
Le temps confirme l'amitié.
Norah L. Henderson & S. Juliet Dowson




Les derniers jours ont été très mouvementés ! Je n’ai quasiment pas eu de minute pour moi, je n’aurai jamais pensé qu’il me faudrait faire autant de démarche pour pouvoir emménager à Los Angeles ! Je crois que j’ai toujours vécut dans une monde idyllique surement, merci maman & merci papa. Cela me rappelais ma conversation téléphone avec ma mère, il y a quelques jours ! Cela avait été vraiment génial de l’entendre me dire de reprendre l’avion tous de suite car je lui manquais et que la maison était bien vide sans moi ! Croyait-elle que j’allais passer ma vie chez eux ? Cela serait mentir de dire que Washington ne me manquait pas. La ville non mais certaines personnes me manquaient et s’est normal ! Heureusement que le téléphone existe mais j’avais fait mon choix et c’était probablement le meilleur choix que je pouvais faire ! J’aimais vraiment Los Angeles et avoir autant de soleil me donnait vraiment le moral.

Je m’installai dans ma cuisine avec ma tasse de café chaud et commença à lire le magazine que j’avais en face de moi ! Je le feuilletai plus qu’autre chose mais j’ai toujours aimé faire ça pendant mon petit déjeuner. Cela me rappela qu’il fallait vraiment que j’aille faire un peu de shopping vu que j’avais très peu d’habits avec moi, puis je n’avais rien à faire de ma journée donc ça serait le moment idéal pour y aller. Je fini ma tasse et la mise dans le lave-vaisselle puis après une bonne douche, je m’habillai d’un jean sombre et d’une chemise dont je retroussai les manches et attrapa ma paire de Pigalle noir. Je filai dans la salle de bain, attacha mes cheveux d’une queue haute, maquilla très légèrement mes cheveux, attrapa mon parfum puis retourna dans la chambre et pris mon sac donc je laissai la lanière sur mon épaule pour le laisser pendre. J’attrapai les clefs de ma voiture, ferma mon appartement puis enfin parti vers Rodéo Drive. Je n’allais pas faire des folies mais quelques petites choses disons que je ne dirai pas non et mes affaires n’allaient pas tarder à arriver. Ma mère m’avais promis de me les envoyer dès le lendemain ! Donc je ne devais plus attendre bien longtemps et j’avais vraiment hâte. Je pourrais ainsi vraiment investir mon chez moi et ça c’était prometteur ! Je me garai pas trop loin et entra dans la première boutique que je trouvai. Je ne sais pas exactement ce que je voulais mais il ne valait mieux pas avec moi sinon je repartais toujours sans rien, mieux vaut ne pas avoir d’idée avec moi. Plusieurs boutiques après, je trouvai enfin quelques choses qui me plaisait un blazer rouge, tous simplement magnifique ! Il pourrait aller parfaitement avec l’un de mes hauts, parfait ! J’allais le prendre quand une personne le pris en même temps que moi, j’essayai de le lui prendre surtout après plusieurs boutiques je ne voulais pas le voir passer. La personne semblait complètement ailleurs. Je la regardai de plus près quand je reconnu Juliet : « JULIET !! » Et là, je me souvenu d’un coup que je n’avais pas encore pris la peine de la prévenir ! J’avais tellement eu à faire les derniers jours ! J’avais complètement oublié de prévenir ma meilleure amie, cette fille qui était comme ma sœur. Là c’est une sacré gaffe vraiment ! Je lui sautai dans les bras après quelques secondes de réflexion ! Elle était l’une des raisons pour laquelle rester à Los Angeles me semblait si évident. Elle me manque énormément et Washington sans elle, c’est vide. Oui, elle me manque énormément ! Son départ a été dur à vivre, vraiment ? Elle a été mon soutient pendant tellement d’année mais je comprends parfaitement sa raison de partir. j’aurai surement fait la même chose si j’avais été a sa place. J’avais maintenant quitté Washington pour une tout autre raison mais j’étais là désormais !


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
http://www.magnifiquementkristen.com/
« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr

&& characters.
« Relations »:
N. LuAnne Henderson
Dim 10 Fév - 19:26

Le temps confirme l'amitié.

Ma vie ne fut pas si simple que ça mais je m'étais faite à l'idée. Los Angeles m'avait ouvert des portes et je m'y sentais bien même si parfois, Washington me manquait terriblement ! Le fait que j'avais dû me débrouiller assez jeune m'avait permise de savoir qui j'étais et la manière dont j'allais vivre. Aujourd'hui, c'était mon jour de congé même si, accroché à mon portable pour le boulot, je n'avais qu'une idée en tête ! Cela concernant le prochain article du magasine Life. J'y était rédactrice en chef et j'aimais beaucoup ça. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé d'aller faire les boutique en ce magnifique jour de soleil, de ce fait, en me levant ce matin, je m'étais mise sous la douche et m'étais lavée en quatrième vitesse par peur de manquer un petit sms du boulot. Bref... Après m'être assise sur la terrasse de mon appartement, je pris ma tasse de café et en bus une gorgée tout en regardant l'horizon. Lorsque je pensais à tout le chemin que j'avais parcourus me donna du baume au coeur. Ce que j'avais été capable d'accomplir seul m'avait toujours fasciné bien que ce n'était que ma personne ! Je ne savais pas très ce que mes parents faisaient en ce moment bien que je m'en fichais royalement mais... Que se serait-il passé s'ils ne s'étaient pas emporté comme ils l'avaient fait ? Peut être n'aurais-je jamais quitté Washington et peut être que je serai, en ce moment, avec ma meilleure amie Norah ! Norah qui me manquait terriblement... Que devenait-elle ? Était-elle heureuse ? En tout cas, je l'espérais vraiment !

Je lâchas un énorme soupire avant de rentré, de m'attacher les cheveux en forme de chignon et mis rapidement mes escarpins noir qui allait avec mon tailleur ! Une vrai femme fatale ! J'affichait un sourire tout en me voyant dans le miroir puis finis par prendre mon sac, mes clefs et descendis au garage afin de prendre ma mini-cooper direction le centre commercial ! Un peu de shopping allait me changer les idées bien que mon portable n'arrêtait pas de vibrer à tout bout de champ ! Un fois arrivée à bon port, je me garais rapidement et entrait dans la première boutique. Je ne savais pas trop quoi prendre lorsque je vis une magnifique blouse rouge... Je la voulais, elle m'avait taper dans l'oeil... Cette blouse était à moi ! Quoi qu'il en soit, alors que je posais ma main dessus, je reçus un sms que je ne pouvais, bien entendu pas filtrer sauf que je sentis une résistance sur la blouse que je tenais du bout des doigts ! Mais quelle est l'idiote qui veut prendre ma blouse ? Alors, sans même prendre la peine de lever les yeux je dit simplement : « Cette blouse est à moi ma jolie... Et je peux me battre toute la journée s'il le faut mais je ne partirais pas sans elle ! » C'est alors que j'entendis crier : « JULIET !! » Et sans m'en rendre compte, j'étais dans les bras d'une parfaite inconnue !

Inconnue ? Pas vraiment ! Cette chevelure j'aurais pu la reconnaitre entre mille ! Mais... N'étais-je pas entrain de rêver ? Ce n'était pas possible de retrouver Norah ici, elle ne vivait pas à L.A si ?! Je me reculais, choquer par la découverte merveilleuse que je venais de faire ici ! Finalement, le boulot attendra... « Norah ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? ». J'étais vraiment sous le choc et je dois dire que je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il m'arrivait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 19:44
Le temps confirme l'amitié.
Norah L. Henderson & S. Juliet Dowson




J’éclata de rire quand Juliet dit : « Cette blouse est à moi ma jolie... Et je peux me battre toute la journée s'il le faut mais je ne partirais pas sans elle ! » . Oui c’était du Juliet tous cracher cela ne m’étonnais même pas de l’entendre dire ça ! Elle ne m’avait probablement pas vu et maintenant une vision de Ju’ en train de se jeter sur moi pour avoir cette blouse me semblait vraiment réaliste ! Rien que pour ça, elle m’avais manquer. Elle est comme ma sœur alors elle me manque énormément même si j’avais appris à vivre avec simplement quelques coups de téléphone ! Je venais de temps en temps à Los Angeles pour la voir et elle venait à la maison en retour par moment. C’était généralement une semaine de folie. En tous cas, après avoir hurler son prénom dans le bonheur de la voir en face de moi comme ça alors que je ne m’y attendais pas ! Je la gardais serrer tous contre moi avec mes bras autours d’elle. Elle avait dû avoir l’impression de se faire attaquer avec mon saut ! Elle ne sembla pas réagir tous de suite et ne pas me repousser donc je supposais qu’elle m’avais reconnu . Comment ? Aucune idée mais le principal c’est que je n’étais plus une véritable inconnue maintenant .

Juliet finit par se reculer et me dévisagea ! Ok , après la surprise , elle devais vraiment se demander ce que je faisais là . Que lui dire ? Comment lui dire ? Pour le moment, j’avais besoin de garder mon jardin secret … secret ! Et j’espérais qu’elle ne m’entendrait par la suite pas rigueur car c’est sur que ça serait dur a vivre de savoir que je l’ai déçu ! Je lui souris : « Papa avait une soirée samedi & disons que j’ai reculer mon départ … ».Allait -elle m’en vouloir de ne pas l’avoir prévenu de ma venue à Los Angeles ou maintenant de mon possible emménagement dans la ville sans même l’avoir mise au courant ? T’elle était désormais la question.
On s’était vu il y a quoi ? 1 mois, j’étais venu une semaine à Los Angeles pour mes vacances et prendre un bon bol de soleil & profiter de mon amie. Maintenant ma venue dans la ville était très différente et je n’avais même pas pris la peine de prévenir l’une de mes meilleures amies ? Pourquoi ? Manque de temps ? Ou peur d’un retour à la réalité … Voir une belle leçon aussi ? Aucune idée. Je lui donnai la blouse avec un énorme sourire : « Je suis sur qu’elle t’ira beaucoup mieux qu’a moi ! Elle est faite pour toi » Puis avec quelques secondes de silence « Et puis , j’ai pas particulièrement envie de me battre avec toi ! »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


C'est misérable mais j'ai du mal a écrire en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
http://www.magnifiquementkristen.com/
« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr

&& characters.
« Relations »:
N. LuAnne Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: