Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( f) Stroup/Bush ♦ you took the train with heavy tickets

 :: 

I always wanted to be ...

 :: Wanted :: → Scénarios Pris.
Ven 1 Fév - 19:36





Juliet ( prénom et nom au choix )
    FEAT Jessica Stroup

( f) Stroup/Bush ♦ you took the train with heavy tickets  1338575171-08

(c) Sugar Slaughter
Mon histoire



L’histoire du personage.

L'histoire reste plutôt libre et donc je laisserai place a votre belle et grand imagination qui je suis sur est débordante ! Les seules points qui sont important sont :
- Juliet à 23 ans
- Elle n'a pas toujours vécu à Los Angeles mais vivais a Washington avant de déménager suite a une dispute avec ses parents !
- Elle n'a plus aucun contact avec ses parents
- C'est l'un des journalistes les plus connus dans son domaine ( a vous de choisir le domaine )
- Elle n'a ni frère , ni soeur .


STATUT > Célibataire.
ETUDES DE > Journaliste .
ORIENTATION SEXUELLE > Hétérosexuel .


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

    POSITIF ARROGANTE PLEINE DE VIE


    ( f) Stroup/Bush ♦ you took the train with heavy tickets  Tumblr_mhjzzyY4IJ1qc18bao2_250
      Norah L. Henderson Ft. Kristen Stewart.

      « Leur rencontre et leur amitié n'est pas celle basique . La petite fille que l'on a rencontrer a l'époque du bac a sable , non , ce fut beaucoup plus tard que ça .

      Norah s'en souvient parfaitement , cela fait quelques jours de son père avait enfin accepter le poste qu'on lui avais proposer et qui les obligeaient a déménager à Washingston mais pour une durée indéterminer pour le plus grand plaisir de Norah . Elle a alors 17 ans et pour la première fois de sa vie , elle va se poser dans un endroit pour y rester un long moment ! C'est le bonheur a ses yeux ! Sauf qu'il y a une chose qu'elle ne s'attendait pas c'était la jalousie des autres filles . Avant les filles ne prêtaient pas spécialement attention a elle vu qu'elle ne rester que 1 an tous au plus , aucun danger ! Sauf que cette fois , elle n'a pas l'intention de bouger et visiblement ça semble être un problème pour quelques personnes . A l'époque , elle a trouver conseil au près de Juliet a directement été une oreille et une vrai amie ! Elle est et rester a tous jamais sa première véritable amie , une personne qui a voulu et appris à la connaitre ! Et ce fut une super expérience pour Norah de faire la même chose avec la jolie brunette . Elles ne se sont jamais lâcher a partir de cette instant , toujours ensemble et totalement inséparable ! Juliet est quasiment la soeur que Norah n'a jamais eu & inversement .

      Mais car toutes les histoires , il y a toujours un MAIS ! Juliet s'est disputer très violemment avec ses parents sur le choix de son futur métier , aucun ne comprenais son envie de devenir journaliste . Norah a subit la même pression pour le choix de ses études mais ça n'est jamais aller aussi loin . Juliet a claquer la porte de chez elle ce jour là et n'y a jamais remis les pieds , elle n'a plus aucunes nouvelles de ses parents . Elle a vécut quelques jours chez Norah pour ensuite s'envoler pour Los Angeles !

      La séparation a été dur , Norah a eu l'impression d'avoir perdu ses repères ! Elle pensait avoir perdu une amie , une soeur . Sauf que malgré la distance , elle ne se sont jamais perdu de vue ! Elles ont toujours tous fait pour chérir leur amitiée et cela fut gagnant . Norah va régulièrement voir son amie désormais , c'est un plaisir de se retrouver avec plusieurs mois chaqu'une de l'autre coté du pays ! Juliet a tendance a faire sortir Norah de ses grondes quand elles sont ensembles , elle s'éclate même si Juliet est plus extravertie que Norah .

      Maintenant comment va réagir son amie en apprenant que Norah emménage à Los Angeles ?
      »
    Revenir en haut Aller en bas
    N. LuAnne Henderson
    N. LuAnne Henderson
    N. LuAnne Henderson
    http://www.magnifiquementkristen.com/
    « Devoirs remis » : 2777
    « Arrivée à LA » : 19/06/2010
    « Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
    « Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr

    && characters.
    « Relations »:
    N. LuAnne Henderson
    Dim 3 Fév - 15:20
      Bonjour à tous cher lecteur !
      Je vous informe que mon scénario est fini & LIBRE . Il est très important dans l'évolution de mon personnage donc j'aimerai vraiment quelqu'un de motiver a investir du temps au forum ! Je ne demande pas une présente de 7 jours mais au minimum 2 jours dans la semaine , ça serait plutôt cool !

      Pour le scénario :
      ♦️ Le prénom est négociable
      ♦️ L'avatar est négociable aussi mais il faudra voir avec moi si celui-ci correspond a l'image que je ùe fait de Juliet !
      ♦️ Rien n'est négociable dans l'histoire ni dans la relation .

      Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce personnage devenir " pris" car il me tient un peu a coeur ! Une belle amitié n'a jamais fait de mal a personne .
      Sur cela , je vous souhaite une bonne journée ou une agréable soirée I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    N. LuAnne Henderson
    N. LuAnne Henderson
    N. LuAnne Henderson
    http://www.magnifiquementkristen.com/
    « Devoirs remis » : 2777
    « Arrivée à LA » : 19/06/2010
    « Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
    « Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr

    && characters.
    « Relations »:
    N. LuAnne Henderson
    Jeu 7 Fév - 20:05
    I'm here I love you Hum... Puis-je prendre Sophia Bush ? Elle me parait plus drôle à jouer (a).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Jeu 7 Fév - 20:25
      AAAAAAAAAAAAAAAAH I love you
      Prend Sophia , elle est toute aussi parfaite pour le rôle !
    Revenir en haut Aller en bas
    N. LuAnne Henderson
    N. LuAnne Henderson
    N. LuAnne Henderson
    http://www.magnifiquementkristen.com/
    « Devoirs remis » : 2777
    « Arrivée à LA » : 19/06/2010
    « Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
    « Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr

    && characters.
    « Relations »:
    N. LuAnne Henderson
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: