Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Jan - 19:10





THE LUCKY STRIKE
5 minutes to change your life

Vous cherchez à faire la rencontre qui changera votre vie ? The Lucky Strike s’engage à proposer aux célibataires exigeants de faire des rencontres de qualité à travers un espace d’échange unique en son genre.
Notre démarche est de grouper les gens selon leurs affinités, de ce fait, la possibilité de faire la rencontre tant attendue s’en trouve décuplée.
Rejoignez notre joyeuse équipe et laissez vous aller, trouver l’amour et vivez votre romance tant rêvée.

- Qui somme-nous ?
The lucky strike est l’une des plus grandes agences de rencontres de la côte Est. Depuis sa création, nous nous donnons pour but et mission de vous aider à trouver le partenaire idéal avec qui vous pourrez créer une relation stable, sérieuse, durable et épanouie. Nous nous engageons à vous faire faire des rencontres de qualité. En effet, nos clients sont choisis avec le plus grand soin et triés à la volée.
Nous nous fondons dans nos choix sur un test de personnalité approfondi, l’efficacité de notre matching nous permet de faire des choix ciblés et judicieux.

- Pour en savoir plus …
The Lucky Strike a un service de clientèle d’excellence. La compagnie s’engage à protéger vos données personnelles et garder votre anonymat. Seules les personnes que nous vous présentons ont accès aux données entrées sur votre fiche.
Nous nous engageons aussi à optimiser au maximum les rencontres ciblées pour vous.
Notre clientèle est triée sur le volée, toutes les demandes ne sont pas acceptées.

- Conditions d'accès:
Pour faire partie de notre communauté, nous vous demandons de remplir tout d'abord une demande sur notre site internet, suite à cela, notre équipe se chargera d'étudier votre profil avec le plus grand soin. Une fois que votre profil est validé, des formulaires vous seront envoyés, une date aussi sera fixée pour vous, venez munis de votre dossier dûment rempli.

- Nos services:
Au Lucky Strike nous vous proposons un grand nombre de service, entre autre, le speed-dating, mais nous organisons également des ventes aux enchères de célibataires, des soirées thématiques pour couples mais aussi pour célibataires, des voyages également vous sont proposés, des croisières ...
Vous pouvez aussi profiter de nos deux pool-bars, de nos piscines, nos trois restaurants avec une splendide vue sur la mer, nombre d'occasions uniques pour vous de faire des rencontres ou simplement pour vous détendre.

- Témoignages :
« Au début, j’étais des plus sceptiques face aux agences de rencontres, sites et tous ces moyens modernes, mais la sélection des candidats faite par The Lucky Strike m’a tout de suite mis en confiance. A mon arrivée sur les lieux, j’ai participé à une petite séance de SpeedDating, rien à voir avec ce que l’on pourrait penser, les candidats étaient tous plus sérieux les uns que les autres. Cependant, avec Joshua ça a tout de suite collé. J’ai donc voté positif pour lui, pour trouver finalement qu’il avait fait de même. Suite à cela, nous avons discuté durant le diner organisé le soir même par l’agence. Le courant est vraiment passé entre nous, nous avons décidé de prendre un café ensemble après cela. Un an plus tard, nous sommes mariés et heureux en ménage. Merci The Lucky Strike ! » Lilianne, 27 ans, dentiste – Joshua 32 ans Ingénieur en système d’information.

« Je me suis inscrite au début sur le site sur un coup de tête, j'étais sure et certaine que c'était encore un de ses nombreux sites bidons, qui vous promettent la lune. Je me suis ensuite rendue sur place, à leur demande, par curiosité. A ma grande surprise, je trouvais les gens là-bas fort cultivés et agréables. Au bout du troisième jeune homme, je trouvai enfin mon bonheur. Il était en tout point parfait et nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, cependant, en 5 minutes, on ne peux cerner une personne. C'est pour cela qu'on se donna rendez-vous direct après, autour d'un bon dîner nous fîmes plus ample connaissance et voilà maintenant 6 mois que nous sommes ensembles. » Abby, 20 ans, étudiante en art – Michael, 20 ans, joueur de baskett-ball et étudiant en droit.


(c) contexte : H. Lewis Hamilton
(c) code : box games

box games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: