AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞

Partagez|

there is no other one who can take your place ♥ ADRIA&IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy-Skye A. Harper

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 40
« Arrivée à LA » : 12/02/2013
« Avatar » : Nina Dobrev
« Crédit(s) » : (c)tumblr&cristalline
always see more
.


&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: there is no other one who can take your place ♥ ADRIA&IVY Sam 23 Mar - 12:12

Encore une journée de terminée pour Ivy. Elle attendait ce retour à l’appart avec impatience depuis qu’elle en était sortie. Actuellement en stage dans une maison d’édition, tout avait bien commencé, elle s’était retrouvée dans une petite maison indépendante, où on l’a considérait un minimum, elle ne faisait pas que commander les cafés et photocopier les documents, elle avait aussi l’opportunité d’assister à quelques réunions pour suivre l’entreprise et elle entretenait une bonne relation avec son patron et ses collègues. Enfin, tout ça c’était au commencement, désormais, son patron ne la lâchait plus, il lui faisait ouvertement des avances et bien qu’elle essayait de lui faire comprendre que non, ils n’iront ni déjeuner, ni dîner ensemble, il ne semblait pas comprendre. Et le problème, c’est q’Ivy craignait qu’il ne lui laisse plus l’opportunité d’assister au réunion si elle l’envoyait clairement balader. Alors elle se contentait de l’ignorer, en l’évitant au maximum. C’était dommage d’en arriver là, parce que du coup elle n’avait plus la motivation de se lever tous les matins, comme au début. Bref, niveau boulot, elle avait hâte d’en terminer avec ce stage. Et puis ce soir, elle pourrait se changer les idées, elle retrouvait sa meilleure amie dans leur appartement commun et elle se faisait leur soirée fille hebdomadaire, dvds, popcorns, pizzas et potins.

Une fois garée devant leur appartement, Ivy souffla un bon coup, mais de soulagement. Adria semblait déjà être rentrée, vu la lumière dans le salon et la musique qu’elle entendait déjà de l’extérieur. Les filles avaient de la chance d’avoir des voisins compréhensibles et surtout à moitié sourds, elles pouvaient se permettre d’écouter la musique assez fort sans avoir de problèmes, ni avec les voisins, ni avec les forces de l’ordre. Montant les quelques escaliers qui menaient à leur porte d’entrée, Ivy cherchait ses clés dans son sac, un vrai bordel.

Passant la porte d’entrée, Ivy chercha sa coloc et meilleure amie de l’œil, personne dans le salon, ni dans la cuisine, elle devait être en train de prendre une douche. La jeune femme posa son sac à main à sa place habituelle à côté de l’entrée, et le sac de courses qu’elle portait sur le plan de travail de la cuisine. Une bouteille de vin blanc qu’elle mit directement au frais, des bonbons qu’elle déversa directement dans un saladier et quelques petites choses dont elles avaient besoin pour tous les jours. Bon, et bien il ne manquait plus que les pizzas, et Adria. Ivy décida donc de se changer, elle se dirigea donc dans sa chambre, se déshabilla et enfila un short confortable, ainsi qu’un petit débardeur et des uggs. Ah, voilà qui était mieux que ces jupes tailleurs et ces chemises qu’elle devait porter tous les jours. Non pas qu’elle ne trouve pas ça classe, mais c’est assez inconfortable. Alors qu’elle commençait à se perdre dans ses pensées, remplies de Duncan Lockwood, ce riche homme d’affaires qu’elle avait rencontré quelques semaines auparavant, elle entendit le volume de la musique descendre légèrement. Ah, Adria devait être dans le salon. Ivy se mit à sourire et dans un élan de folie, elle s’élança dans le salon, et sauta sur le dos d’Adria qui se trouvait dans la cuisine face au plan de travail central. Dans un fou rire, Ivy descendit ensuite du dos de sa meilleure amie qui avait sursauter de manière phénoménale en s’écriant : « J’espère que tu es en forme, parce que ce soir j’ai envie de m’amuser ! » Voyantle regard réprobateur d’Adria, elle prit un air blasé. « Oh ça va, tu vas pas me dire que je t’ai vraiment fait peur, qui voulais-tu que ce soit d’autre ? » Elle lui fit un petit sourire angélique pour s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas

there is no other one who can take your place ♥ ADRIA&IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Home sweet home

 :: Quartier résidentiel de Los Angeles :: → Santa Monica :: appartement d'Ivy-Skye A. Harper & Adria V. Caribacci
-