Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) LACHOWSKIi ♣ If I said I love you..

 :: 

I always wanted to be ...

 :: Wanted
Dim 17 Fév - 11:20





Duncan L. Hudson
    Francisco Lachowski

(m) LACHOWSKIi ♣ If I said I love you.. Scaled.php?server=832&filename=cisco8

(c) FREAK ANGEL
Mon histoire



Duncan est né le 18 juin à New York Il a grandit dans une famille plutot moyenne mais ne s'en vante pas. Ses parents l'ont toujours pourrit gaté, vu que Duncan est leur seul enfant, en effet il n'en voulait pas d'autre. Depuis son plus jeune age Duncan n'a jamais manqué de rien, il s'est toujours fait facilement des amis, malgré son statut social. Il ne s'est jamais vanter. A sa majorité le jeune homme a commencé à sortir plus souvent, à faire la fête. Ses parents en ont bavé, il n'était plus leur petit bébé tout sage. Mais malgré ça, ils sont toujours resté proche. Il est aujourd"hui ici pour suivre des études de ( au choix). Chose qui lui tient à coeur.

STATUT > Amoureux
OCCUPATION > Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE > hétéro.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

    Drôle Jaloux Câlin


    (m) LACHOWSKIi ♣ If I said I love you.. 5pef40
      Kayna P. Davies Ft. Leighton Meester

      « Entre Sasha et Duncan, il y a une forte alchimie et une très forte attirance, qui cache quelque part des sentiments amoureux, seulement, il ne se l'avoue pas encore.. Entre eux c'est suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ils s'entendent à merveille, seulement aucun d'eux n'ose faire le premier pas »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: