AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞

Partagez|

Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope J. Burkinson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 31
« Arrivée à LA » : 16/02/2013
« Avatar » : Troian Bellisario
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Sam 16 Fév - 22:17


Hope Burkinson


On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.


Toute ma vie on m'a reproché de trop m'attacher, de ne pas pouvoir m'amuser en amour. Est-ce de ma faute? Quand j'aime, j'aime vraiment. Puis je n'ai plus le temps de chercher l'âme soeur... Pourtant la solitude me pèse. Lucky Strike était donc une solution toute trouvée. Puis je suppose que les hommes qui vont là ne cherchent pas de coups d'un soir, ils cherchent l'amour, le vrai. ... N'est-ce pas ?

(c) crédit
DANS TA TÊTETous de toi

Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : Le 27 juin 1991 à Londres
Nationalité : British
Occupation, statut social : Ecrire mon livre, lire, réfléchir aux problèmes du monde
Orientation sexuelle : Hétéro
Couleur : Bleu
Livre de chevet : Orgueil et préjugés
Film préféré : écrire ici.
Style de musique : Classique
Plat préféré : Des saint-jacques sur un lit de tomates et de salade
3 Destinations de rêve : Paris, Milan, Tokyo
Tes passions : L'écriture, la danse classique et le piano
Ton rendez-vous parfait : L'entrée au pied de la tour Eiffel, le plat devant la tour de Pise et le dessert à côté de la statue de la liberté
Toi en 1 mot : Compliquée
Qualité : Sérieuse, drôle, honnête
Default : Directe, hautaine, élitiste
(c) crédit
DANS TON CORPS Livre toi

Taille : 1m65-1m70
Silhouette : sportive
Cheveux : bruns
Yeux : marron
Percing : aucun
Tatouage : sur l'avant bras droit, le signe de l'infini


FIVE MINUTES TO CHANGE YOUR LIFE



08 ans ♦ Premier bisou
Beurk c'est dégoûtant ! Arrête ça Lucas ! Il est là à essayer de coller sa grosse bouche baveuse de crapaud contre la mienne, pourquoi ? C'est dégoûtant. Je suis amoureuse de Lucas mais je ne veux pas toucher sa bouche ! Les amoureux se tiennent la main, c'est tout. Pourquoi dit-il qu'ils doivent coller leurs bouches l'une contre l'autre ? Puis les maladies hein ? Il y pense aux maladies ? Non bien sûr... Quand je serai mariée avec lui je devrai faire ça tout le temps ? C'est comme les grands ! Fais-le Ils sont tous autour de moi à nous regarder... Puis si c'est comme les grands... Je ferme les yeux... 1... 2... 3 ! C'est fait. Après tout ça n'était pas si dérangeant, alors je recommence encore une fois puis une autre. Une surveillante nous voit et accourt, elle répète en boucle que c'est une honte d'avoir affaire à cela dans une école privée. Elle appelle maman, lui raconte tout. Je la supplie, je pleure, ne dites rien à ma maman !

12 ans ♦ Premier baiser
Je n'ai qu'une hâte : que les cours se terminent et que je puisse rejoindre Jason. Il faut dire que dans ce pensionnat exclusivement féminin, il manque de testostérone. J'ai découvert ce mot dans un livre et je le trouve plutôt drôle. Je sais maintenant ce que je veux faire dans la vie : je veux écrire. Qu'importe, Jason m'attend. Je dois déjouer la surveillance des éducatrices et être très discrète. Mes parents me tueraient s'ils savaient que j'ai un petit ami. Qui a quinze ans en plus ! Mon père est si ennuyeux... Les études d'abord, Hope ! Comme s'il n'avait jamais été amoureux... Il n'a surement jamais aimé comme j'aime Jason en tout cas. Il m'a promis qu'on s'enfuirait tous les deux après mes études, que j'écrirais et que lui monterait son propre garage. Je sors devant l'école, il est là, si beau... Je m'approche de lui et il me roule une galoche. J'aime ça... Au début je trouvais ça vulgaire, peu ragoutant et surtout... Mouillé. Mais on s'y fait. Après tout, je dois bien lui montrer que je suis mature, il a quand même quinze ans ! Il dit toujours qu'il aime que je sois plus jeune et pourtant si mature. J'aime tant lui parler du prénoms de nos enfants ou de l'endroit où nous habiterons. Je l'aime tant...

16 ans ♦ Première fois
Quatre ans que je suis avec Jason... Il me reproche sans cesse d'être froide. Comment veux-tu faire des enfants sans faire l'amour, Hope ?! Pourquoi ne veut-il pas comprendre que je ne suis pas prête ? Je l'aime, oui mais j'ai peur. Il ne sait pas, lui, ce que c'est que d'imaginer un énorme truc pénétrer l'intérieur de soi. Il m'a posé un ultimatum : j'ai jusqu'à ce soir, dépassé ce délais, il ira voir ailleurs. Ce soir, il y a une fête chez John, un de ses copains. Je me prépare, je suis prête, ce soir sera le grand soir. Je me pose un peu de rouge à lèvre et mets mes sous-vêtements préférés, cette nuit doit être parfaite. J'ai dit à mes parents que j'allais dormir chez ma meilleure amie, Luna. Je sors et me rend à la fête en taxi. J'arrive à la fête, l'ambiance est incroyable. Je n'avais jamais vu autant de gens saouls dans une même pièce. C'est donc à ça que ressemblent les soirées dont Jason me parle si souvent ? Pour quelqu'un qui ne boit pas, cela ne doit pas être fort amusant. Justement, Jason où est-il ? Je le cherche du regard dans la pièce, sans résultat. Peut-être m'attend-il dans la chambre que John nous a gentiment réservée ? Je monte à l'étage pour voir. J'ouvre une porte, chambre vide. Une seconde, même chose. Une troisième, oups ! Je la referme aussi sec, un couple est en train de faire des choses pas très catholiques là-dedans... J'entrouvre la porte discrètement et reconnait les deux amants : Jason et Luna. Un cri s'échappe de ma bouche et je m'enfuis le plus vite possible. Que faire... Je ne peux pas rentrer chez moi, mes parents se poseraient des questions mais je ne veux pas rester dans cet infâme endroit. Quelqu'un me tend un verre, je le bois sans me poser de questions, j'en prends un autre. John voit mon mascara coulé, il comprend que je sais. Tous ses amis étaient donc au courant de sa tromperie?! Quatre ans foutus en l'air. John s'approche, me dit que je suis belle. Je ne suis pas en état de résister, de toute manière à quoi bon? C'était prévu pour ce soir, non? Nous montons dans une chambre et faisons l'amour. Enfin... Si on peut appeler cela faire l'amour. Je suis heureuse le lendemain matin au réveil, j'ai peut-être perdu Jason mais j'ai John à présent. Je l'embrasse, lui propose qu'on se voit pendant la journée. Je ne comprends pas pourquoi il a l'air embarrassé... Il prend mon numéro et promet de me rappeler. J'attends toujours.

18 ans ♦ Séparation d'amour
Je m'apprête à partir pour la grande université de Yale. Mes bagages sont faits, il n'y que mon coeur qui n'est pas prêt. Peter... Il n'a pas voulu tout plaquer pour vivre l'American dream avec moi, il dit que sa vie est ici et je peux le comprendre étant donné que la mienne l'est aussi. Mais mon père... Mon père veut que je parte. Il veut que je m'échappe de l'aristocratie anglaise pour me créer ma propre vie là où personne ne connait le nom des Burkinson. Nous sommes à l'aéroport, mon avion part dans une demi-heure... On se promet qu'on s'écrira, qu'on s'aime. Il me promet de venir me voir et moi de revenir dans cinq ans. Il m'aimera toujours, je l'aime plus que tout. J'embarque en pleurs.

23 ans ♦ Enchainement de déceptions et découverte de The Lucky Strike
Tu vas trop vite pour moi Hope... ou Euh me présenter à tes parents ?! J'en ai entendu tellement des phrases du genre pour me signifier que je suis trop sérieuse... Ce n'est pas de ma faute si quand j'aime, j'aime vraiment tout de même ! Je suis comme ça... Au début je m'en fous, alors je suis Hope cool, Hope pote mais une fois que je m'attache... J'ai peur de le perdre alors je précipite les choses pour qu'il me prouve qu'il m'aime. Et au final... Je les fais fuir. J'en ai marre... Il y a aussi ceux qui t'embobinent pour coucher avec toi et qui s'en vont ensuite. Je les déteste, je hais les hommes. Pourtant j'ai besoin d'eux, définitivement besoin d'eux. C'est là que mon amie Emily m'a parlé de The Lucky Strike. Elle a rencontré sont amoureux là et ils sont maintenant sur le point de se marier. Elle a qualifier cette entreprise comme rapide et efficace. Maintenant que j'ai obtenu mon diplôme de journaliste et que j'ai trouvé un job, je n'ai plus le temps de rien ou du moins chercher un homme passe au second plan. Essayons The Lucky Strike, après tout si ça marche pour les autres, pourquoi pas pour Hope Burkinson?



(c) crédit
Hope Spring18 ans
Bonsoooir tout le monde ! J'ai 18 ans, je suis de Bruxelles et je compte bien me faire une place sur notre joli petit forum ! J'ai pris Troian Bellisario parce que... Ai-je vraiment besoin de dire qu'elle est magnifique? Je ne lui ressemble absolument pas, et n'ai absolument pas le caractère du personnage que j'ai créé mais n'est-ce pas là toute la beauté des rpg's? Le code est ok par norah. Je vous aime déjà mes agneaux !


Dernière édition par Hope J. Burkinson le Dim 17 Fév - 10:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Duncan E. CASTELLI

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 103
« Arrivée à LA » : 05/02/2013
« Avatar » : Daniel Gillies
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Sam 16 Fév - 22:31

Troian Bellisario I love you
Je veux et j'exige un lien !
Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Burkinson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 31
« Arrivée à LA » : 16/02/2013
« Avatar » : Troian Bellisario
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Sam 16 Fév - 22:33

Merci beaucouuuup ! :troisss:
Nous aurons un lien, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
C. Snow Livingston

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Avatar » : Hayden Panettiere |
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Sam 16 Fév - 23:05

troian est vraiment à tomber
bienvenue sur le forum & réserve moi aussi un joli lien
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Burkinson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 31
« Arrivée à LA » : 16/02/2013
« Avatar » : Troian Bellisario
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Sam 16 Fév - 23:09

Oh ouuuui ! Merci pour votre accueil, j'adoooore !
Vous savez quoi? Je réserve un lien avec Hope à tous les membres du forum, voilàààà :sautee:
Revenir en haut Aller en bas
C. Snow Livingston

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Avatar » : Hayden Panettiere |
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Sam 16 Fév - 23:14

on aime tellement voir des nouvelles I love you
et vu ce que m'a dit ma soeur , une possible futur admin , donc je vais bientôt t'appeler chef Razz

génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Burkinson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 31
« Arrivée à LA » : 16/02/2013
« Avatar » : Troian Bellisario
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Sam 16 Fév - 23:20

Hahaha ouuuui ! Disons que chef n'est pas nécessaire, "Ma jolie déesse" suffira :houhou:
Revenir en haut Aller en bas
C. Snow Livingston

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Avatar » : Hayden Panettiere |
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Sam 16 Fév - 23:26

ah quand même ma jolie déesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kendall-Jynn S. T. Harper

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 365
« Arrivée à LA » : 12/01/2012
« Avatar » : nina dobrev
« Crédit(s) » : fierce + love.disaster + tumblr
always see more
.


&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Dim 17 Fév - 9:52

BIENVENUE PARMI NOUS !
Troian est sublimeeeee ! :bavee:
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Burkinson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 31
« Arrivée à LA » : 16/02/2013
« Avatar » : Troian Bellisario
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Dim 17 Fév - 9:58

Merci beaucouuuup
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr
always see more
.


&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Dim 17 Fév - 10:37

    Je crois que Troian fait l'unanimité pour le moment !
    En tous cas , j'ai bien lu ta fiche & tous est parfait , j'ai adorée ta manière d'écrire .
    Je te valide ! I love you



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnifiquementkristen.com/
Hope J. Burkinson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 31
« Arrivée à LA » : 16/02/2013
« Avatar » : Troian Bellisario
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Dim 17 Fév - 10:45

MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :vouiiiii!:
Revenir en haut Aller en bas
J. Primrose-Swan Rosebury

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 62
« Arrivée à LA » : 02/01/2013
« Avatar » : JenniferPERFECTLawrence.
« Crédit(s) » : (c) Kaiji & Hapiness-Coffee.
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Dim 17 Fév - 17:38

    Je plussoie tout le monde, concernant ton histoire, Troian B.
    Et pis, je suis happy de te compter dans la team. (:
    En tout cas, il nous faudra un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, et tu peux pas dire non. Et pis, ze t'aimeuh déjà. Et pis, si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas aussi, hein! :calinoudamour:



JULIANA PRIMROSE-SWAN ROSEBURY
J'ai toujours été ce genre de fille. Celle qui ressent tellement de choses, mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires d'amour, par peur de souffrir. Oui, je serai toujours ce genre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Burkinson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 31
« Arrivée à LA » : 16/02/2013
« Avatar » : Troian Bellisario
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Dim 17 Fév - 17:50

Mooooh merci beaucoup Rose !
Et je ne comptais pas dire non, que du contraire
Pis moi aussi ze t'aime dézààààà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Primrose-Swan Rosebury

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 62
« Arrivée à LA » : 02/01/2013
« Avatar » : JenniferPERFECTLawrence.
« Crédit(s) » : (c) Kaiji & Hapiness-Coffee.
always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious ! Lun 18 Fév - 11:32

    T'en fais pas, c'est rien, ma belle. Wink
    Hihi, y a interêt, sinon, tu verras... :fouet:
    Rooohh, c'est tout full cute.



JULIANA PRIMROSE-SWAN ROSEBURY
J'ai toujours été ce genre de fille. Celle qui ressent tellement de choses, mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires d'amour, par peur de souffrir. Oui, je serai toujours ce genre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



who i really am
.

always see more
.

MessageSujet: Re: Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious !

Revenir en haut Aller en bas

Hope Jordana Burkinson ♦ I'm not soooo serious !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

I always wanted to be ...

 :: Pass'port :: → Fiches Validées.
-