AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞

Partagez|

#répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivy-Skye A. Harper

who i really am
.

« Devoirs remis » : 40
« Arrivée à LA » : 12/02/2013
« Crédit(s) » : (c)tumblr&cristalline
always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 12 Fév - 17:35

A vrai dire, je n'ai encore aucune idée de ma future histoire, ni même de la personnalité que je vais choisir, je me déciderais dans la soirée. :colgatedrague:

ivy-skye anastasia rose harper « Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blotti contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. » (c)infinite lites
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Duncan E. CASTELLI

who i really am
.

« Devoirs remis » : 103
« Arrivée à LA » : 05/02/2013
« Crédit(s) » : Bazzart
always see more
.

MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 12 Fév - 17:37

Bienvenue belle inconnue Razz
N. LuAnne Henderson

who i really am
.

« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr
always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 12 Fév - 17:42

Biiiiienvenue sur The Lucky Strike !
    Prend ton temps pour choisir & je suis sur que tu feras un trèèès bon choix .
    Bon courage en tous cas . I love you

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
http://www.magnifiquementkristen.com/
Ivy-Skye A. Harper

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 12 Fév - 17:51

Merci à vous deux.

ivy-skye anastasia rose harper « Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blotti contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. » (c)infinite lites
C. Snow Livingston

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 12 Fév - 19:13

bienvenue sur le forum
J. Primrose-Swan Rosebury

who i really am
.

« Devoirs remis » : 62
« Arrivée à LA » : 02/01/2013
« Avatar » : JenniferPERFECTLawrence.
« Crédit(s) » : (c) Kaiji & Hapiness-Coffee.
always see more
.

MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 13 Fév - 7:15

Welcome et merci de ton inscription. (:
    Bon courage pour ta fichounette, et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas. Wink
    Et... Tu veux un pitit coup de mimine pour te trouver une personnalité ? I love you

JULIANA PRIMROSE-SWAN ROSEBURY
J'ai toujours été ce genre de fille. Celle qui ressent tellement de choses, mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires d'amour, par peur de souffrir. Oui, je serai toujours ce genre de fille...
Ivy-Skye A. Harper

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 13 Fév - 11:50

Mon idée se précise, je pense prendre Ninalamagnifique. I love you Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer avec elle, et ça me tente bien maintenant.

edit/ je viens de voir qu'elle était prise
N. LuAnne Henderson

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 13 Fév - 12:00

Tant mieux si ton idée se précise ! Par contre , Nina est déjà . Tu ne l'as peu-être pas remarquer dans le botins ! Smile

ÉDIT : Tu as été plus rapide que moi !

∞ we were infinite.
Kendall-Jynn S. T. Harper

who i really am
.

« Devoirs remis » : 365
« Arrivée à LA » : 12/01/2012
« Crédit(s) » : fierce + love.disaster + tumblr
always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Ven 15 Fév - 10:36

bienvenue parmi nous.

(si tu tiens à Nina, je peux te proposer la soeur jumelle de ma Kendy, j'ai pas encore eu le temps de faire le scénario. )
Ivy-Skye A. Harper

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 19 Fév - 18:42

Désolé de mon retard, j'ai eu quelques soucis perso, mais je tiens toujours à rester sur le forum ! Kendall, je serais intéréssée on peut en discuter par mp ? Smile

Josh-Duncan E. CASTELLI

who i really am
.

« Devoirs remis » : 103
« Arrivée à LA » : 05/02/2013
always see more
.

MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 19 Fév - 20:45

Oh je vois double Shocked Cool
Ivy-Skye A. Harper

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 19 Fév - 20:56

Et ça va continuer longtemps, doublement plus de Nina parce que je suis officiellement la soeur de Kendall ! :ahaha:

N. LuAnne Henderson

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 19 Fév - 22:20

Ce sera ma dernière action de la journée & c'est génial car c'est de ta validation Cool
    Tu connais déjà un peu la maison donc ...
    & réserve moi un lien ... I love you

∞ we were infinite.
Ivy-Skye A. Harper

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mar 19 Fév - 22:31

Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! I love you
Avec plaisir, je vais m'occuper de tous les petits détails ce soir parce que moi j'arrive pas à dormir.
Bonnenuit

Hope J. Burkinson

who i really am
.

« Devoirs remis » : 31
« Arrivée à LA » : 16/02/2013
always see more
.

MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 20 Fév - 18:13

Coucouuuuu ! je te valide !
J'ai adoré ton style d'écriture qui est super facile à lire
Félicitatioooooons
N. LuAnne Henderson

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 20 Fév - 18:15

J'ai déjà validée Ivry-Skye hier soir ! Razz

∞ we were infinite.
Hope J. Burkinson

who i really am
.

always see more
.

MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 20 Fév - 18:17

Ooooh
N. LuAnne Henderson

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 20 Fév - 18:18

Désolée , j'ai été plus rapide !

∞ we were infinite.
Hope J. Burkinson

who i really am
.

always see more
.

MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 20 Fév - 18:21

Tu me brises le coeur !
N. LuAnne Henderson

who i really am
.

always see more
.

&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. Mer 20 Fév - 18:24

Oh la prochaine personne , je te la laisse c'est promis I love you

∞ we were infinite.
Contenu sponsorisé

who i really am
.

always see more
.

MessageSujet: Re: #répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave.

#répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1