Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Garfield | Un sang , une famille ... Mon frère

 :: 

I always wanted to be ...

 :: Wanted
Dim 3 Fév - 22:27





au choix Livingston
    FEAT Andrew Garfield

(m) Garfield | Un sang , une famille ... Mon frère  1359919182-149

(c) FREAK ANGEL
Mon histoire



L’histoire du personage.

Il est quelqu'un de gentil, attentionné, extrêmement impulsif et protecteur. Il a une petite sœur, qu'il aime de tout son cœur et qu'il protège contre tout. Ils n'ont pas beaucoup connu leur famille tous les deux, alors ils se sont jurés que ce serait toujours tous les deux contre le reste du monde. Il chérit sa sœur par dessus tout. Leurs parents ont passé leur enfance à travailler, et c'est lui qui s'est occupé d'Elle. Il est né à New York, et adore Los Angeles. Il a 26 ans, fait le métier de coach de basket. Il est tombé vraiment amoureux une seule fois, mais c'est malheureusement bien compliqué, puisque sa sœur n'aime pas l'élue de son cœur. Et choisir entre les deux lui semble bien difficile.


STATUT > Célibataire
ETUDES DE > .Entraineur de Basket
ORIENTATION SEXUELLE > Hétérosexuel.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.

    POSITIF NEGATIF POSITIF


    (m) Garfield | Un sang , une famille ... Mon frère  Tumblr_mgts2vvJc81qd7fc3o9_r1_250
      Camilla S. Livingston [color#E8F3FA]♣[/color] Ft. Emilie de Ravin.

      «" - Ta sœur me déteste.
      - Mais non, tu te fais des idées !
      - Difficile de ne pas s'en faire vu la tête sur son visage quand elle m'a vue.
      - Laisse-lui du temps, elle apprendra à t'apprécier.
      - Super, du temps avec elle, pile ce que je voulais.
      - Hope s'il te plait, fais un effort, c'est ma sœur.
      - Et maintenant c'est moi qui doit faire un effort... Ne me regarde pas avec ses yeux là, c'est de la triche ! "

      Il est amoureux de Hope, et ne remet pas ça en question. C'est parti entre eux d'une histoire d'un soir. Mais ils se sont revus. Hope s'interdisait de tomber amoureuse, et pourtant elle est tombée petit à petit pour lui. De son côté il a succombé aussi, ne pouvant plus se passer d'elle. Mais quand il l'a présentée à sa sœur Camilla , celle ci a détesté Hope. Camilla la trouvait froide, pensait qu'elle collectionnait les hommes. Comme il ne savait pas faire un choix entre les deux, Hope l'a fait pour lui, et a cassé. En réalité, Hope s'est servie de cette excuse pour rompre avec lui : elle avait peur de trop s'attacher à lui, et a préféré fuir. Ça a beaucoup satisfait Camilla, mais lui même ne pense qu'à une chose : reconquérir Hope. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Dim 3 Fév - 22:30
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: