AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞

Partagez|

NORAH HENDERSON ♦ It's okay to be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. LuAnne Henderson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr
always see more
.


&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: NORAH HENDERSON ♦ It's okay to be you Jeu 24 Jan - 19:54


NORAH LUANNE HENDERSON


CITATION DE TON CHOIX


Expliquez en 5 lignes ce qui vous a poussez a rejoindre le club de rencontre Lucky Strike.

(c) crédit
DANS TA TÊTETous de toi

Âge : 22 ans
Date & Lieu de naissance : 21 mars 1990 à Venise
Nationalité : Française
Occupation, statut social : Éditrice
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Couleur : Bleu
Livre de chevet : On the road - Jack Kerouac
Film préféré : : American History X
Style de musique : Rock
Plat préféré : Pas en particulier .
3 Destinations de rêve : Il y en a pleins mais je dirais en se moment l'Australie !
Tes passions : Lecture , Ecriture
Ton rendez-vous parfait : Il y en a pas !
Toi en 1 mot : Frustrer
Qualité : cites en 3
Default : cites en 3
(c) crédit
DANS TON CORPS Livre toi

Taille : - de 1m65 / 1m65-1m70 / 1m70-1m75 / 1m75-1m80 / + de 1m80
Silhouette : maigre / fine / sportive / normal / ronde
Cheveux : blond / chatain / brun / noir / roux
Yeux : bleu / marron / vert
Percing : écrire ici
Tatouage : écrire ici


FIVE MINUTES TO CHANGE YOUR LIFE



Une famille ordinaire , des parents ordinaires ! C'est probablement ce que Nor ah aurait toujours souhaiter sauf que tous est particulier chez elle , rien de normal ? C'est a vous de vous en faire une idée après tous par contre je suis ici pour tous vous racontez .

31 DECEMBRE 1988 - Une soirée en plein dans la belle ville de Paris dans le coeur de celle-ci pour fêter comme il se doit cette nouvelle année qui sera 1989 . Un groupe d'ami qui sont regrouper dans le fond de la grande salle , parle de tous et de rien ! Quand enfin la conversation fini sur la politique du pays , John Henderson en bon sénateur parle en connaissance de cause et avec tous les problèmes qu'il rencontre tous les jours mais ce n'est pas l'un de ses amis les plus proches et dans le milieu qui le contredit a chaque fois mais une jolie brune qu'il ne connait que de vue ! Il tombe sur le charme de son audace directement , elle parle et s'explique sur des domaines qu'elle ne connait pas et le pire s'est qu'on finis par la croire . C'est visiblement une belle parleuse , John lui propose un verre et commence alors une grande amitié entre eux ! Ils se fréquentent pendant de longues semaines grâce a leur groupe d'ami jusqu'au jour ou John finit par inviter Ellie pour une soirée . De fils en aiguilles , ils finissent ensembles et se marient quelques mois plus tard ! Ellie tombe enceinte très rapidement et commence alors une vrai aventure . La jeune femme est obligée de suivre son mari dans l'Europe a cause de sa carrière politique qui prends de plus en plus d’ampleur et elle , elle continue a peindre pour le plaisir . L'avantage s'est qu'elle enchaîne les paysages ! Sauf que la distance se fait très rapidement entre les deux , John n'est très peu présent voir quasiment absent pendant la grossesse de sa femme . Il ne fait même pas attention de l’erreur qu'il est en train de faire car c'est a cette instant qu'il va détruire complètement sa famille d'une certain façon mais surtout son mariage .



21 MARS 1990 - Normalement le plus beau jour d'un couple : la naissance de son premier enfant . Mais pour ce jour , Ellie est seule et met au monde une jolie petite fille : Norah LuAnne Henderson ! John arrive avec plusieurs heures de retards mais tombe directement amoureux de sa petite fille et se jure d'être le meilleur père possible pour cette petite fille . Et s'est exactement ce qu'ils sont : des parents parfaits ! Ils font toujours passer LuAnne en premier , elle est chérit et aimer dans son petit monde . Bien sur le bébé suit le rythme de ses parents et donc malgré l'ambiance et tous se qui l'entoure , elle n'est pas particulièrement stable vu qu'elle change de ville tous les six mois ! Plus les années passent et plus le couple s'éloigne pour finir par n'être que des colocataires complètement gaga de leur fille ! Et au bout de 5 ans , ils n'ont plus que ça en commun : leur fille . Chacun fait son chemin de leur coté mais devant leur fille , il reste le couple qui semble parfaitement amoureux . Leur devise : Leur fille en priorité ! La vie semble pourtant bien malgré ça . Norah n'y voit que du feu sur le bonheur de ses parents , ce sont des vrais modèles pour elle . Et comme toutes petites filles , elle est totalement amoureuse de son père ! La vie est parfaite mais les choses commence a se corser quand la petite fille a du mal a suivre ses parents ! Son rêve : Rester plusieurs années dans un même endroit pour se faire des vrais amis . Elle n'a alors que 8 ans ! 8 ans et elle comprend déjà beaucoup de chose , elle est intelligente et sait déjà parfaitement ce qu'elle veut .



15 SEPTEMBRE 2007 - Après des batailles pendant des heures , j'ai finalement eu enfin ce que je désirais s'est a dire la stabilité ! Je me souviens des heures passer a batailler avec mon père pour lui faire accepter le poste à Washingston . Devenir ambassadeur s'est l'un de ses rêves pourtant et s'est une occasion en or et je n'ai jamais compris pourquoi j'avais eu besoin d'autant me battre pour lui faire accepter ce travail . Pourtant , il réalisait son rêve et le mien par la même occasion ! Cela fait maintenant 1 ans que nous sommes installer à Washingston et s'est tous simplement un véritable rêve . Vous vous rendez compte que je me suis enfin fait de vrais amis ! Des personnes qui me connaissent et que je connait plutôt bien en retour , c'est parfait pour moi . J'aime tellement ça ! Je pense n'avoir jamais autant été heureuse que en se moment . La vie est belle , ma vie est parfaite .

Mais comme toute chose , il y a une fin ! Je me souviendrai parfaitement le jour ou j'ai compris que ma vie n'était en faite qu'une triste comédie que mes parents jouaient devant moi , j'ai pas tous de suite compris car il a fallut que j'analyse leurs comportements avant de voir clair dans leurs jeux ! J'ai eu mal , j'ai vraiment eu mal ! Je me souviens de ce 15 septembre , le jour ou j'ai découvert ma mère au lit avec un autre homme , avec un mec qui devais être un peu plus vieux que moi , la vingtaine à tous casser . Je me souviens de tous , du bruit de la porte quand je l'ai pousser , de la couleur des draps , du visage de ce type ! Je n'ai jamais rien oublier . Mais malgré ça , j'ai garder silence ! J'ai fait ma petite enquête pour finalement remarque que tous était faux . Ma mère se faisait un petit jeune quand elle claquait des doigts , elle avait même des jours bien particulier ! J'en ai vu passer des types qui auraient eu l'âge d'être mon petit ami . Si c'est ce qui m'a bloquer ensuite vis a vis des hommes ? Probablement ! Malgré ça , personne n'est au courant que je le sais . Mon père fait toujours comme si il ne savait rien et je sais que malheureusement ça ne le touche pas du tout ! Ils jouent les couples parfaits devant mes yeux et devant le monde qui m'entourent mais je ne suis plus aveugle désormais .



23 NOVEMBRE 2012 - Jess , Jess , Jess ... On se connait depuis de nombreuses années désormais et elle probablement l'une des amies qui m'est le plus chers ! Et se qui est encore mieux que miss Kinsford habite la superbe ville de Los Angeles . J'ai insister auprès de mon père pour me laisser y aller quelques jours pour faire le point sur ma vie ! Les dernières années ont été plutôt compliquer . Faire accepter a mon père mon envie de travailler dans l'univers de l'édition n'a pas été facile ! Mes études , je les ai passer avec le fait d'avoir l'impression de le décevoir . Je ne suis pas faite pour être dans la politique , c'est une casse tête et une mal de crâne assurer ! Je ne me sens trop bien dans un bouquin , je veux vivre de ma passion pour la lecture . Et donc suite a plusieurs années et maintenant que je suis diplômer , j'ai besoin de faire le point et donc de faire un tour à Los Angeles . M'amuser , rencontrer des gens ! Faire un point sur ma vie , sur comment je veux la diriger désormais . J'ai demander quelques jours dans la boite d'édition ou je travaille depuis quelques temps et voilà , je m'envole pour LA ! Adieu le temps de Washingston et bonjours LA et son soleil et Jess .

A peine arriver que mon amie s'empresse de me demander un tas de chose sur ma vie ! Il y a pas grand chose a dire , j'ai pas une vie classique certes j'ai une tonne d'amis et je passe mon temps dans des soirées en tous genre mais je sais parfaitement ce qu'elle cherche a savoir ! Ai je un homme dans ma vie ? Mmmm c'est une question plutôt facile a répondre car ce n'est pas le cas . Je peux compter sur une main le nombre de petits amis que j'ai eu et cela n'a jamais été sérieux ! J'ai jamais eu confiance ou alors pas envie , je ne sais pas trop . Surtout quelques choses qui cloche chez moi , aucun de ses mecs m'a sembler intéressant ou en tous cas pas assez pour que j'ai envie de vivre quelques choses avec eux . L'histoire de mes parents me bloquent surement beaucoup aussi ! Et si l'amour s'était ça ? Un ensemble de faux semblant et si ça ne dure pas ? Si tous le monde faisait en fin de compte semblant ? Je ne sais pas et parfois , j'ai peu-être bien peur de ne jamais savoir . Suis-je trop compliquer ? Peu-être que je vise trop haut , beaucoup trop haut . En tous cas , je suis là pour quelques jours et je ne compte pas revenir avec un mec a mon bras mais plutôt avec quelques couleurs en plus et de beau souvenir .

La semaine passe très vite ! C'est génial , la vie est Los Angeles est différente de celle de chez moi . Je m'y sens bien même si me manque toujours quelques choses . Jess ne supporte plus mon problème avec la gente masculine et la superbe idée de me traîner dans ce club Lucky Strike ? Du speed dating sérieusement ? Suis-je ce genre de filles a faire des rencontres ainsi et quel est l’intérêt de faire une rencontre à Los Angeles vu que je reprend l'avion le lendemain pour Washingston . Elle appuie sur son idée et je finis par céder avec l'intention de m'amuser , mais de vraiment m'amuser pour cette dernière soirée ! Plusieurs hommes sont passer a ma table , mais si je doit retenir une seule et uniquement chose de ma soirée dans ce club . Ce sont les yeux bleus dans lequel j'ai pu me plonger en dernier , il m'a chambouler certes , il m'intrigue ...

24 NOVEMBRE 2012 - L'avion fait sa descente , nous sommes quasiment arriver à Washingston ! Je suis un peu amère d'être rentrer mais le rêve semble s'arrêter pour moi et ma véritable vie vient de me rattraper en plein vol . Je sais que les choses n'ont pas changer ici alors que j'ai l'impression d'avoir changer pendant cette semaine .
J’aperçois mon père et s'est partis le manège recommence .



(c) crédit
PSEUDOAge
Parles nous de toi, de ta disponibilité, indiques quel avatar tu as pris pour représenter ton fabuleux personnage, mets également s'il est inventé ou issue d'un scéna. Le code doit se trouver dans cette partie. N'oublies pas non plus de nous dire dans quel groupe tu aimerais être, les admins ne pourront pas te valider sans ça. A ton clavier, mon amour !



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnifiquementkristen.com/

NORAH HENDERSON ♦ It's okay to be you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

I always wanted to be ...

 :: Pass'port :: → Fiches Validées.
-