AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞

Partagez|

once upon a time | Snow Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Snow Livingston

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Avatar » : Hayden Panettiere |
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: once upon a time | Snow Livingston Lun 21 Jan - 14:02


CAMILLA SNOW LIVINGSTON


CITATION DE TON CHOIX


Los Angeles , ça va être l'éclate ! Et si je veux m'éclater alors il faut que je fasse le plus de recherche possible et ainsi trouver le plus d'ami possible . Mais surtout les meilleurs coups de la ville , oui oui , vous allez me dire que vous êtes là pour qu'on trouve l'amour mais c'est pas ce que je recherche ! J'ai pas envie de changer , j'ai juste envie de m'éclater et de vivre au jour le jour , la vie est trop dur et trop courte pour ne pas en profiter a notre age !


(c) crédit
DANS TA TÊTETous de toi

Âge : 24 ans
Date & Lieu de naissance : 16 septembre 1989.
Nationalité : Américaine
Occupation, statut social : Serveuse et mannequin dans mes heures perdus
Orientation sexuelle : Les deux ! Faut savoir s'amuser .
Couleur : Rouge
Livre de chevet : Harry Potter ?
Film préféré : Mean Girl
Style de musique : Rnb
Plat préféré : Pattes au citron
3 Destinations de rêve : Au soleil !
Tes passions : mode , maquillage et shopping
Ton rendez-vous parfait : celui ou je fini dans un lit
Toi en 1 mot : reveuse
Qualité : Sur d'elle , belle & sexy
Default : Peste a mes heures perdus , rêveuse , orgueuilleuse
(c) crédit
DANS TON CORPS Livre toi

Taille : - de 1m65 / 1m65-1m70 / 1m70-1m75 / 1m75-1m80 / + de 1m80
Silhouette : maigre / fine / sportive / normal / ronde
Cheveux : blond / chatain / brun / noir / roux
Yeux : bleu / marron / vert
Percing : Non
Tatouage : Oui , a toi de le trouver maintenant


FIVE MINUTES TO CHANGE YOUR LIFE



« Au commencement il n’y avait rien … »

Vous vous êtes déjà dit que les choses seraient mieux autrement ? Je crois sincèrement, que rien ne peux être mieux que se qui est prédit, nous devons vivre notre vie, écouter notre histoire, suivre les traces de nos ancêtres afin que le monde dans lequel nous vivons soit autrement qu’une anarchie totale. Je n’ai peut être pas une vie parfaite mais je suis la, vivante c’est l’essentiel.


« Suivre nos traces »

Callia à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville ; il se nomme Jack du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Callia et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. La nuit tombée dans son écrin d'été, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Dans une douceur de printemps, ou les vents souffle et ou la vie prend forme, cette nuit là malgré le soleil, offre une nouvelle aire et les rues vides sans personnes. .2heures46 s’affiche à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu voiture passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 13o à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Charles Blood grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là, ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime. Ce soir là le monde accueillera un ange, ou un démon, mais ce soir la un couple offre la vie

Bienvenue dans ce vaste monde Camilla Livingston »

Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ça, vous dire que vous assez réussit, que vous, ensemble ou même seule, vous avez fait quelques choses, et que ce petit quelques choses fera lui aussi des choses qui peut être un jour changerons le monde. Ce quelque chose, les Livington l’on fait, par une naissance, ils on choisit ensemble de faire leur bonheur et d’offrir la vie, ce n’est peut être pas grand-chose mais il l’on fait tout les deux. Sa ne veut nullement dire que tout le monde doit le faire, mais que si amour, passion et désir son réunis, sa peut changer les choses. Le plus grand rêve de cette famille est réalité, peut importe que ce soit une fille ou un garçon, il le désirait juste, et une petite princesse à vue le jour. Camilla, - prénom choisit en hommage à la sœur de Charles, disparut trop vite à la naissance – Ce petit cocon se construit dans sa grande maison blanche à l’entré de la forêt, ou plutôt de ce qui y ressemble. Mais passons les détails futile, le petit ange des Livingston grandit normalement, le sourire sur son teins pêche, découvrant tout ce qu’une petite fille doit apprendre, lire, écrire, sentir, toucher, faire du vélo, parler, aimer, et découvrir le sens de la famille ; toute petite Mila comprend alors que c’est essentiel et que sans eux, elle ne serait pas la, pas seulement ces parents mais tout les Livingston du monde. Sa famille, elle en est fière et veut avant tout qu’il soit fier. Faire le bonheur de sa famille quoi de mieux ? Dans cette atmosphère tout sera normal et rose jusqu'à l’adolescence.

Marre … J’en ai marre

Etrangement, je n’ai aucun souvenir d’avoir été d’une quelconque insolence avec mes parents, bien sur il m’est arrivé d’être furieux ou triste, mais le respect ne change pas. Comment vous dire ce que c’est le lycée pour une fille moi, je vous montre ?


« Cher Journal, »

Ce fut une journée comme les autres dans un monde comme les autres. Ce matin j’ai eu chimie, physique, philosophie, anglais et sciences, enfin tout cela dans la journée et dans un ordre différent. D’ailleurs tant que j’oublie j’ai eu un A en sciences, je crois que c’est fait pour moi tout ces mystères, sa me semble à la fois si simple et si passionnent que je ne pourrais pas t’expliquer.

Sinon j’ai vu Tracy, cette fille est une vrai trainée, elle se prend pour miss monde mais tout le monde sait que c’est une salope – pardon du terme – qui couche avec la moitié voir plus des garçons du lycée. Mais je m’en fiche tant qu’elle ne touche pas à Carter, je ne sais pas quoi dire sur lui, mais il a ce truc dans le regard, ce fausette et se sourire qui me rendent folle de lui, malheureusement je ne dois pas être assez bien puisqu’il ne daigne pas me remarquer, il dit que je suis son amie, mais je ne veux pas de ça … Je l’aurais promis

A très vite
Camilla – Oui tout le monde m’appelle Camilla, mon deuxième prénom –

C’est assez simple, d’être vue comme ce genre de fille, même si les genres ne sont au fond pas mon style, je suis simplement moi en réalité et je ne cherche pas à être une autre personne, je suis en réalité ce que j’ai envie d’être et c’est assez bien.


« That tonight’s gonna be a good night »

Ouh ouh … pour être tout à fait franche, je ne dis pas tout, je cache bien des choses, que vous dire, la fille qui est face au miroir n’est pas des plus heureuse. Parfois lorsque tout va bien, il y a une ombre, une chose si horrible qu’elle vous faire perdre tout contrôle sur votre vie. Moi, mon ombre, mon coté sombre c’est elle

DAD : « Chérie, c’est papa, tu peux rentrer à la maison s’il te plait ? »
CAMILLA : « J’arrive »
(…)
CAMILLA : « Papa je suis la »
DAD : « Chérie, vient la … Tu te rappelle de ce qu’on avait parlé … c’est arrivé ma puce. Je suis désolée »

Voila, je passe au moment triste de l’histoire, ma mère. Il y a quelques temps j’apprenais que la femme qui m’avait donné la vie allait mourir et ce jour était arrivé. C’était horrible, totalement indescriptible. Peur et souffrance, solitude surtout. Et alors que je croyais encore à ces biens fait stupide que sont l’amour et la passion, je me retrouvais seule pourtant passionnément amoureuse. Mais bien sur ce ne fut qu’encore et toujours un mensonge, emprisonné dans ma vie .

« Los Angeles - »

La realité est hard ! Mais j'ai trouver un nouveau moyen de tourner la page de mon passé . Je viens d'apprendre que ma chere cousine a décide de ma lâcher a son tour en partant a l'autre bout du pays pour je ne sais quel raison car mon chèr oncle n'a pas eu le courage de m'avouer les choses ou alors s'est de la honte ? Aucune idée mais c'est ainsi .
Los Angeles , cela semble le rêve ! Et puis aller torturer un peu Norah ne me ferai pas de mal , c'est pas qu'on ne sentant pas vraiment ensemble enfin c'est pas l'amour fou mais Norah a un petit soucis avec la famille enfin c'est pas un problème mais elle a tendance a trop la faire passer . J'ai toujours trouver que c'était une véritable erreur et qu'elle était trop faible pour tenir tête a un adulte de la famille mais je me demande désormais si c'est pas plutôt par respect ou quelques choses comme ça . En tous cas , je sais qu'elle ne me dira jamais non ... Et Los Angeles me voila




(c) crédit
LAURA19 ANS
Je crois que après plus de deux les admins de cette merveille doivent a peu près me connaitre désormais ! Surtout Norah ? Bref , j'essayerai d'être la plus présente possible pour le forum .
Le code du forum : Ok par Norah


Dernière édition par Camilla S. Livingston le Jeu 31 Jan - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr
always see more
.


&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Lun 21 Jan - 14:14

    CHÉRIE
    Mmmm Emilie DR . Elle tellement plus belle en brune , c'est fou !



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnifiquementkristen.com/
J. Primrose-Swan Rosebury

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 62
« Arrivée à LA » : 02/01/2013
« Avatar » : JenniferPERFECTLawrence.
« Crédit(s) » : (c) Kaiji & Hapiness-Coffee.
always see more
.

MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Lun 21 Jan - 15:44

    Je confirme! Et pis, dans son rôle de Belle... :bavee: :slurps: :boomarrière:
    Welcome Back, et yé souis happy que tu reste avec nous, ma belle. Wink
    Bon courage pour ta fichounette, et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas. Wink
    Il nous faudra un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please, car Emilie.... :calinoudamour: :sucettecoeur: :sautee: :canardd: :poutouu:
    Ah, et bonne année, bonne santé. Wink



JULIANA PRIMROSE-SWAN ROSEBURY
J'ai toujours été ce genre de fille. Celle qui ressent tellement de choses, mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires d'amour, par peur de souffrir. Oui, je serai toujours ce genre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
C. Snow Livingston

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Avatar » : Hayden Panettiere |
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Lun 28 Jan - 14:36

      merci les filles et bonne année Rose !
      j'ai craquée sur émilie en regardant OUAT , elle est juste génial donc voilà .
      et je veux également un liendelamortquitueavec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Primrose-Swan Rosebury

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 62
« Arrivée à LA » : 02/01/2013
« Avatar » : JenniferPERFECTLawrence.
« Crédit(s) » : (c) Kaiji & Hapiness-Coffee.
always see more
.

MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Lun 28 Jan - 15:46

    Merci à toi, ma belle. (:
    Et je trouve que tu as de très bon goûts, car Emilie... :bavee:
    T'en fais pas, je t'en garde un précieusement au chaud, ma Camilla. (a) :calinouxserre: :poutouu: :calinouxxx:



JULIANA PRIMROSE-SWAN ROSEBURY
J'ai toujours été ce genre de fille. Celle qui ressent tellement de choses, mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires d'amour, par peur de souffrir. Oui, je serai toujours ce genre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
C. Snow Livingston

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Avatar » : Hayden Panettiere |
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Jeu 31 Jan - 16:46

      merci beaucoup !
      bon j'ai bientôt fini donc je vais pouvoir m'éclater de nouveau avec vous :sautee:
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr
always see more
.


&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Jeu 31 Jan - 17:21

    Allez poulette s'est ok pour moi ! Je te fais une faveur hein ? L'oublie pas ?
    Je rigole Cool



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnifiquementkristen.com/
C. Snow Livingston

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Avatar » : Hayden Panettiere |
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Jeu 31 Jan - 17:25

      attention madame Razz
      merci
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr
always see more
.


&& characters.
« Relations »:
MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Jeu 31 Jan - 17:37

    Je ne suis pas une madame , ma chère !



∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnifiquementkristen.com/
C. Snow Livingston

avatar

who i really am
.

« Devoirs remis » : 535
« Arrivée à LA » : 28/08/2010
« Avatar » : Hayden Panettiere |
« Crédit(s) » : (c) Sugar Slaughter
always see more
.

MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston Jeu 31 Jan - 17:39

très bien , mademoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



who i really am
.

always see more
.

MessageSujet: Re: once upon a time | Snow Livingston

Revenir en haut Aller en bas

once upon a time | Snow Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

I always wanted to be ...

 :: Pass'port :: → Fiches Validées.
-