Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Déc - 18:10
Bonsoir, je suis très intéressée par votre forum, mais j'aimerai juste savoir si la fiche de présentation est toujours la bonne ou s'il fait attendre la nouvelle ? De même, les pouvoirs, maximum un ?

Désolé de toutes ses questions Embarassed

Bonne soirée à vous Nouveau Membre 929734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 18:26
    Toutes mes salutations, pitit Sucre d'Oge. (:

    Déjà, je tiens à te souhaiter la bienvenue et te remercier de t'ntérésser au forum, c'est tout full cute. Nouveau Membre 968740 Cependant, nous somme entrain de le reconstruire entièrement. Cela veut donc dire que nous allons tout changer. Que se soit le contexte, le lieu, etc... Néamoins, on peut toujours te réserver un vava, si tu le désires et te prévenir à la réouverture du forum ? :angell:

    En tout cas, je te remercies pour tout, et je te souhaite également une excellente soirée. Nouveau Membre 102719 Nouveau Membre 792844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 19:57
Et bien en faites ca dépend du contexte .. Si ca reste un peu comme lui, Kate Beckinsale. Sinon Dianna Agron. Si ca gene pas bien sur ! Embarassed

Et de rien pour l'inscription, j'ai vraiment hate que ca commence !! Et oui si possible, savoir quand le reouverture est bien officielle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 13:30
Pour le contexte, non ça va complètement changer. Ce ne sera plus un truc surnaturel. J'espère que le nouveau contexte ( qui sera bientôt mis en place ) te plaira et qu'on te retrouvera parmi nous.
Donc on te réserve Kate ou Dianna ?

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 15:28
Ha oui oui, je resterai peu importe le contexte ! Et bien, Kate allait bien pour un contexte surnaturel parce qu'elle fait plus vieille quand même, elle passera jamais pour 22 ans ^^. Du coup je pense que je vais prendre Dianna Argon :D

Si ça ne gêne pas bien sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 21:34
    Oh, c'est tout full cute. Nouveau Membre 836125 Ahaha non, c'est sur. Enfin, c'est une très bone actrice, mais... C'est sur qu'elle va avoir du mal à se faire passer pour une femme agée de 22 ans. ^^ Et on va te la garder précieusement de côté. Wink

    Bien sur que non, voyons! :bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:24
C'est gentil en tout cas ! Et si jamais vous avez besoin d'aide, dites le moi Nouveau Membre 836125
Par contre, désolé de vous embêter encore pour ça, mais quel prénom est le mieux Lucie ou Lucile ? C'est pratiquement pareil mais bon ... Je sais, je suis chiante xD Nouveau Membre 630309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:29
    Oh merci, c'est tout full cute. Nouveau Membre 102719 Et t'en fais pas, si on a besoin d'un pitit coup de mimine, on te mpottera. Wink
    Ah heum... Perso, je préfère Lucie, mais... C'est que mon avis, naturellement. ^^ Après, c'est toi qui voit, hein! :p Ahaha, tout de suite les grands mots. x) Meuh non, tu as bien fait. Et pis, si on peut aider... Wink :bisouxxx: :calinouxxx: Au fait, il nous faudra un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please. Parce qu'avec Agron... Nouveau Membre 751380 Nouveau Membre 104517 :bavee:
    Au passage, je te souhaite une bonne année. Bonne santé. :sucettecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:40
D'accord, y a pas de soucis, en tout cas bon courage pour le forum !!
Oh oui, je veux je veux je veux !!! Un méga lien avec toi sans aucun soucis Nouveau Membre 587182

A toi aussi, en espérant que l'année 2013 soit heureuse pour toi ! Nouveau Membre 437554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:44
    Merci, tes vraiment un ange. :bisouxxx:
    Oh, c'est tout meugnon de ta part, merci. :poutouu: :sautee: :canardd: Nouveau Membre 362260 :calinouxxx:

    Merci, à toi n'aussi. Car l'anné 2O12 à était chaud les marrons, tout de même... :s Et j'espère que tout ce que tu entreprendra seréalisera. Wink :calinouxserre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:48
GOD ! Ton avatar ... Elle est simplement extraordinairement extra cette actrice ! :happy:
Oui, on croise les doigts pour toutes les deux alors !!! Nouveau Membre 836125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:56
    Oh merci. Le tiens aussi. J'ai toujours aimé ce photoshoot... Nouveau Membre 904641 Nouveau Membre 679531 Nouveau Membre 104517 :bavee: :boomavant: Par ailleurs, si tu veux des vavas de Didi, je serais ravie de t'en faire. Wink

    Ahaha, et on touche du bois aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 16:57
Deux blondes, c'est impeccable en plus Razz
Oh je veux bien ! Je suis nulle en créa' moi xD

Oui ! Beaucoup de bois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 17:06
    Oh vouii, elles sont just perfect. Je pense qu'on va pouvoir former un super duo! :ahaha: Nouveau Membre 362260 :sautee: :sauteee: :chapeeaauu: :yeahh!: :cassecalin: :calinoudamour:Dans ce cas, je te mpotte ma belle. Comme ça... Wink Roohh, je suis sûre que t'exagère. x)

    Héhéh, vouii. Nouveau Membre 550721 Nouveau Membre 504356 Nouveau Membre 273243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan - 17:11
Un duo de la mort qui tue mouhaha Nouveau Membre 836125 :ahaha: :dansee:
D'accord, on fait comme ça ! Oh sisi je te jure ^^
En tout cas merci ! Nouveau Membre 929734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 12:44
Désolé du double post mais je n'arrive pas à te répondre au MP
Ils me disent que je n'ai pas assez de messages pour :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 13:22
    Ah... Je crois que c'est parce qu'il y a trop de messages/sujets sur le fow. Il arrive a saturation... :s Du moins, ça m'ai déjà arriver, so... Je vais aller consulter le reste du staff, pour corriger cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Jan - 16:50
      dianna ! je suis nostalgie tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Fév - 20:47
Oh ! Pourquoi ? ^^

Je n'arrive toujours pas à envoyer des messages privés :s. Je ne sais pas si c'est normal, si oui, alors tout va bien Nouveau Membre 836125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Fév - 21:16
    Alors normalement le problème des MP a été modifier !
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
http://www.magnifiquementkristen.com/
« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr

&& characters.
« Relations »:
N. LuAnne Henderson
Mar 12 Fév - 22:35
Lucie J. Sanders a écrit:
Oh ! Pourquoi ? ^^

car j'utilisais Dianna au tous début du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: