Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut que j'aille passer mon bac T-T

 :: 

Everything has a begining

 :: Administration :: → Absences.
Mar 15 Mai - 16:47
Comme indiqué dans le titre, le bac arrive à grand pas, ma première épreuve est jeudi prochain et j'enchaîne 15 jours après avec une autre. Il faut vraiment que je révise... En plus c'est deux oraux, donc le stress est bien là. Je m'excuse franchement, mais si je réussi pas ses épreuves, je crois que je bonne pour me tirer une balle xD
Bref, je reviens après mes deux oraux, à savoir à partir du 7 juin. Je sais c'est long, mais understand me T-T

Tristan; je te réponds au plus vite à toi, j'oublie pas :en gardee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai - 20:47
    Rooh, tu vas me manqué, mais je comprends tout aussi bien, et dis-toi que j'ai envie que tu réussisse. Wink Je suis de tout coeur avec toi. Merci d'avoir prévenu et merde! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 6:27
J. Arizona Rosebury a écrit:
    Rooh, tu vas me manqué, mais je comprends tout aussi bien, et dis-toi que j'ai envie que tu réussisse. Wink Je suis de tout coeur avec toi. Merci d'avoir prévenu et merde! :coeur:

+1, préviens-nous pour les résultats, comme ça, on ne s'inquiêtras pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 14:52
Merciiii ! Je vous préviendrais, je viendrais pleurer si j'ai pas réussi ses épreuves Il faut que j'aille passer mon bac T-T 549315 , ou alors je viendrais exploser de joie Il faut que j'aille passer mon bac T-T 889435

Merci en tout cas, je vous aime. :bisous: :balloncoeur2: Il faut que j'aille passer mon bac T-T 104517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 15:46
Bon courage, moi c'est pareil donc te stresses pas pour répondre, fais comme tu le sens cousin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai - 17:10
    Oh meuh non, t'en fais pas, tu vas tout claquer, déchirer! Tu vas les explosers, les tordres, les mettres sur la place des clichés ces saletés d'exams à la noix de coco! XD :gné ?:
    Et dans tout les cas, tu auras un gros calinouxx et un bisouxx tout doux et tendre à ton retour. (a) Il faut que j'aille passer mon bac T-T 102719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: