Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
31 JANVIER : ❝ Réouverture officielle de The Lucky Strike❞
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

◮ LOOOOOONGUE ABSENCE.

 :: 

Everything has a begining

 :: Administration :: → Absences.
Dim 15 Avr - 13:11
Coucou tout le monde !
Alors voilà, je vais faire court, je n'arrive plus à gérer tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment, j'ai trop de cours, trop d'examens, de rendus et tout ça, je suis débordé par le travail, mais enfin bref, je ne suis pas là pour me plaindre ou pour vous raconter ma vie.
Je voulais juste vous dire que LR a toujours été ma seconde famille, mes amis. J'ai rencontré ici des gens formidables, mais je pense que pour moi, l'aventure s'arrête ici, du moins, pour un certain temps.
Tout le monde va me manquer énormément, je vous remercie tous pour les agréables souvenirs.
Ma petite femme d'amour va me manquer terriblement, plus que tous les autres ! Je suis désolé de vous décevoir tous, mais je n'en peux plus en ce moment.
Je vous aime tous très fort ! ◮ LOOOOOONGUE ABSENCE.  545505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 13:42
    Ohhhhh non, ne nous quitte pas, please. On t'aimeuhhh!!! Sad
    Nan nan, tu nous déçois pas du tout. D'un autre côté, je comprends tout à fait, mais bon... C'est horrible, quoi... En tout cas, je te souhaite bon courage et tu me manques affreusement. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:04
Tu me manqueras encore plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
N. LuAnne Henderson
http://www.magnifiquementkristen.com/
« Devoirs remis » : 2777
« Arrivée à LA » : 19/06/2010
« Avatar » : kristen jaymes stewart ♥
« Crédit(s) » : © * NOVEMBER . & tumblr

&& characters.
« Relations »:
N. LuAnne Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: